Connecter votre ID. à We Connect Start
1

We Connect Start
Vous connecte, vous prend en charge, vous amène à destination en toute décontraction

2.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : 19,4 – 14,8 (combinée) ; émissions de CO₂ en g/km : 0 ; classe d’efficacité énergétique : A

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID.

Vous conduisez un modèle de la famille ID. ? Alors, vous ne vous déplacez pas entièrement à l’électricité, mais pouvez également être entièrement connecté grâce à We Connect Start. Et, avec les services en ligne de We Connect Start, vous pouvez disposer d’assistants numériques à bord qui vous fournissent les toutes dernières informations sur la gestion de la recharge ou la circulation, et commandent à distance certaines fonctions à partir de votre smartphone avec l’application We Connect ID.

Aperçu de vos avantages :

  • Entièrement connecté et compatibilité en ligne
  • Accès à de nombreuses fonctions du véhicule possible via smartphone et l’application We Connect ID.
  • Les trois premières années d’utilisation sont gratuites

Prêt à partir dès que vous l’êtes

Souhaitez-vous contrôler l’autonomie restante de  votre modèle ID ? Avec l’application We Connect ID. installée sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter l’état de recharge et l’autonomie de la batterie lorsque la connexion en ligne est établie dans l’ID. et pouvez vérifier si le câble de recharge est branché. Si tout est en ordre, vous pouvez démarrer ou arrêter le processus de charge depuis votre siège. Pour ce faire, saisissez tout simplement votre horaire de départ pour le travail dans l’application et chaque matin, votre ID. vous attendra rechargée.  

We Charge

We Charge4 - Recharger en toute simplicité

Avec We Charge, vous recharger votre ID. de manière encore plus détendue. Chez vous avec la Wallbox en réseau et en déplacement grâce à plus de 200 000 points de recharge publics dans toute l’Europe. L’In-Car App directement intégrée dans le système d’infodivertissement de votre ID. est particulièrement pratique. Il vous permet de chercher sur la carte les stations de recharge se trouvant à proximité et de démarrer la navigation vers ces dernières, informations sur les types de fiches disponibles et les vitesses de recharge comprises.

Connectivité

Connecté avec l’application We Connect ID.

Connectivité

Connecté avec l’application We Connect ID.

We Connect ID., l’application pour votre ID.
5
5.
Les illustrations peuvent diverger de la réalité

Téléchargez la mise à jour confort pour la famille ID. : L’application We Connect ID. est la connexion qui vous rattache à votre Volkswagen ID et à tout ce qui est important à vos yeux. Elle transforme votre smartphone en une télécommande avec laquelle vous pouvez piloter de nombreuses fonctions de votre véhicule. Vous avez ainsi toujours le contrôle de votre ID., même si vous n’êtes pas assis dedans.

S’enregistrer en toute simplicité et démarrer

Nous vous expliquons comment activer We Connect Start en quelques étapes et utiliser nos services numériques dans votre voiture et sur votre smartphone.

--:--

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307 (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).
Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile. 
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
La condition préalable pour la commande vocale est une climatisation bi-zone ou tri-zone. La commande vocale en ligne est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque.
4.
Les tarifs de recharge, la carte de recharge ainsi que les modèles ID. Charger sont également une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli).