Les services en ligne Car-Net pour votre mobilité au quotidien.
Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.
Découvrir Car-Net
Avec les services mobiles en ligne de Car-Net, vous êtes parfaitement informés. En effet, de nombreux anciens modèles Volkswagen d’avant 2021 sont compatibles de série avec Car-Net. Découvrez les offres de connectivité de Car-Net dès maintenant.1
L’objectif en vue pratiquement en temps réel
Les services « Guide & Inform » de Car-Net vous permettent de rester bien informé lorsque vous roulez. Recherchez des destinations intéressantes dans vos environs, recevez des informations routières actualisées directement depuis Internet, et profitez de bien d'autres fonctions encore.
Comment activer et utiliser Car-Net
Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application Volkswagen, et ce dont vous avez besoin pour y parvenir.
Services pratiques pour votre quotidien
Vous êtes entre de bonnes mains
Qu'il est bon d'être toujours accompagné : grâce au service d'appel d'urgence offert en option, vous pouvez joindre le centre d'appel d'urgence de Volkswagen 24 heures sur 24, en appuyant sur le bouton SOS rouge. En cas d'accidents avec déclenchement des airbags, un appel à l'aide est lancé automatiquement.
Packs, tarifs des porlongations et prérequis
Les packs de service et licences mentionnés ci-après peuvent être facilement prolongés en ligne dans la boutique en ligne Volkswagen Connect. Vous pouvez également être conseillé sur place part votre Partenaire Volkswagen. Vous pouvez également y acheter un bon d’achat pouvant être utilisé dans la boutique pour l’achat de la prolongation de la licence.
Guide & Inform Basic2) | Guide & Inform Plus2) | Security & Service Basic | Security & Service Plus2) | e-Remote2) | |
---|---|---|---|---|---|
Prolongation d'un an | CHF 69,50 | CHF 69,50 | – | CHF 52,50 | CHF 86,90 (CHF 52,50) 3) |
Prolongation de deux ans | CHF 119,- | CHF 119,- | – | CHF 83,50 | CHF 149,- (CHF 83,50) 3) |
Frais de téléphonie mobile / | Client | Client | Volkswagen | Volkswagen | Volkswagen |
Conditions préalables | Discover Media | Discover Pro | Service d’appel d’urgence | Service d’appel d’urgence | – |
Actif | après inscription | après inscription | après inscription | après inscription | après inscription |
Informations supplémentaires |
Prolongation d'un an
(prix TVA comprise)
CHF 69,50
Prolongation de deux ans
(prix TVA comprise)
CHF 119,-
Frais de téléphonie mobile /
SIM 4)
Client
Conditions préalables
d'ordre technique
Discover Media
Actif
après inscription
Informations supplémentaires
L’illustration présente le programme de vente actuel.
1) e-Manager disponible uniquement pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables
2) Ne s’applique qu’aux véhicules neufs : si le client ne procède pas à la commande dans les 90 jours suivant la prise de possession du véhicule (« Délai de première commande »), la période d’essai gratuite des services est réduite du nombre de jours écoulés entre la fin du délai de première commande et la date de commande réelle.
3) Valeur entre parenthèses applicable aux véhicules hybrides rechargeables.
4) Valable pour la connexion de données entre un véhicule et un serveur de données de la société Volkswagen AG. La connexion de données entre le terminal du client et le serveur de données lors de l’utilisation des services en ligne mobiles via le domaine utilisateur myVolkswagen ou l’application Volkswagen ne fait pas partie des prestations offertes par la Volkswagen AG.