Les services en ligne Car-Net pour votre mobilité au quotidien.
1

Les services en ligne Car-Net pour votre mobilité au quotidien.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

 Découvrir Car-Net

Avec les services mobiles en ligne de Car-Net, vous êtes parfaitement informés. En effet, de nombreux anciens modèles Volkswagen d’avant 2021 sont compatibles de série avec Car-Net. Découvrez les offres de connectivité de Car-Net dès maintenant.1

L’objectif en vue pratiquement en temps réel

Les services « Guide & Inform » de Car-Net vous permettent de rester bien informé lorsque vous roulez. Recherchez des destinations intéressantes dans vos environs, recevez des informations routières actualisées directement depuis Internet, et profitez de bien d'autres fonctions encore.

Comment activer et utiliser Car-Net

Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application We Connect, et ce dont vous avez besoin pour y parvenir.

Consulter les instructions d'activation

Vérifier les prérequis

Quels services sont à votre disposition ?

Votre modèle Volkswagen est-il équipé de We Connect ou de Car-Net ? Ou peut-il être équipé ultérieurement avec We Connect Go ? Voici un premier aperçu sans engagement des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans le modèle de véhicule de votre choix.  

Vérifier la compatibilité

Services pratiques pour votre quotidien

Vous êtes entre de bonnes mains

Qu'il est bon d'être toujours accompagné : grâce au service d'appel d'urgence offert en option, vous pouvez joindre le centre d'appel d'urgence de Volkswagen 24 heures sur 24, en appuyant sur le bouton SOS rouge. En cas d'accidents avec déclenchement des airbags, un appel à l'aide est lancé automatiquement.

Packs, durées de validité, prix et conditions préalables

Les packs de service et licences mentionnés ci-après peuvent être facilement prolongés en ligne dans la boutique en ligne We ConnectOuvrir un lien externe. Vous pouvez également vous faire conseiller sur place par un Partenaire Volkswagen et auprès duquel vous pouvez acheter un bon également utilisable pour l’achat d’une prolongation de licence dans notre boutique.

Guide & Inform
Basic, 1 an2),3)

Guide & Inform
Plus, 1 an2),3)

Security & Service
Basic

Security & Service
Plus, 1 an2),3) e-manager compris1)

e-Remote, 1 an2),3)

App-Connect

Prix
(TVA comprise)

CHF 0,-

CHF 0,-

CHF 0,-

CHF 0,-

CHF 0,-

Illimitée lors d’un paiement unique à partir de CHF 235,-, TVA comprise.

Prolongation d'un an
(prix TVA comprise)

CHF 69,50

CHF 69,50

CHF 52,50

CHF 86,90 (CHF 52,50) 4)

Prolongation de deux ans
(prix TVA comprise)

CHF 119,-

CHF 119,-

CHF 83,50

CHF 149,- (CHF 83,50) 4)

Frais de téléphonie mobile /
SIM 5) 

Client

Client

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

Client

Conditions préalables
d'ordre technique

Discover Media

Discover Pro

Service d’appel d’urgence

Service d’appel d’urgence

Composition Media, Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Actif

après inscription

après inscription

après inscription

après inscription

après inscription

départ usine

Informations supplémentaires

Prix
(TVA comprise)

CHF 0,-

Prolongation d'un an
(prix TVA comprise)

CHF 69,50

Prolongation de deux ans
(prix TVA comprise)

CHF 119,-

Frais de téléphonie mobile /
SIM 5) 

Client

Conditions préalables
d'ordre technique

Discover Media

Actif

après inscription

Informations supplémentaires

L’illustration présente le programme de vente actuel.
1) e-Manager disponible uniquement pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables
2) Ne s’applique qu’aux véhicules neufs : si le client ne procède pas à la commande dans les 90 jours suivant la prise de possession du véhicule (« Délai de première commande »), la période d’essai gratuite des services est réduite du nombre de jours écoulés entre la fin du délai de première commande et la date de commande réelle.
3) Exception : validité de 3 ans, en lien avec le pack « Business Premium »
4) Valeur entre parenthèses applicable aux véhicules hybrides rechargeables.
5) Valable pour la connexion de données entre un véhicule et un serveur de données de la société Volkswagen AG. La connexion de données entre le terminal du client et le serveur de données lors de l’utilisation des services en ligne mobiles via le domaine utilisateur myVolkswagenOuvrir un lien externe ou l’application We Connect ne fait pas partie des prestations offertes par la Volkswagen AG.

Application We Connect
5,3
5.
Consommation de carburant, l/100 km : VW Passat Variant GTE 1.4 TSI avec moteur électrique (Plug-in-Hybrid), 218 ch, boîte automatique (DSG) à 6 vitesses, 1,3 l + 15,8 kWh/100 km, 30 g CO2/km, cat. B. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Désormais, utilisez l’application We Connect avec Car-Net

Avec l'application We Connect, vous disposez des services mobiles en ligne de Car-Net sur votre smartphone. Tous les avantages dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et coupler votre véhicule.

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307Ouvrir un lien téléphonique (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010Ouvrir un lien téléphonique. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien e-mail

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. un smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation Discover Pro en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert concerné. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est très vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et peuvent, pendant la durée du contrat, être soumis à des modifications de contenu. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur connect.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ; des informations sur les conditions tarifaires de la téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
3.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
4.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services en ligne mobiles de Car-Net est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services de radio via internet et de radio multisource, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services de radio via internet et radio multisource et du point d’accès Wi-Fi, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Radio multisource peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile,et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services Car-Net décrits dans les packs (« Guide & Inform Premium » et « Security & Service ») peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que des équipements. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
6.
La e-up! ne peut actuellement plus être commandée avec un équipement individuel. Des véhicules déjà construits sont toutefois à votre disposition. Contactez votre Partenaire Volkswagen.