Une femme est assise dans une VW ID.3 et regarde son téléphone portable - Aide sur les applications et les services numériques

Aide pour les applications et les services numériques

Vous trouverez ici des réponses à vos questions sur les services de mobilité, la connectivité et sur des thèmes comme la recharge et la Wallbox.

L'intérieur d'une VW ID.5, le smartphone est connecté à la voiture électrique VW
Comment pouvons-nous vous aider?

Avez-vous une question sur nos applications ou nos services numériques ? Saisissez-la simplement dans le champ de recherche et trouvez la réponse dans notre FAQ. Votre question n’y figure pas ou vous vous intéressez au sujet de l’électromobilité ? Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par e-mail.

Veuillez saisir votre question ici.
Informations complémentaires

Applications et services numériques

Avez-vous des questions sur nos applications et services numériques ? Contactez-nous.

Ligne d’assistance téléphonique gratuite applis et services numériques

Pour nous contacter:

0800-803307

Si votre opérateur téléphonique ne permet pas d’appeler à ce numéro, composez le +41 044 5859010. Les frais dépendent des tarifs prévus par votre opérateur téléphonique. Des frais d’itinérance peuvent être facturés en cas d’appel depuis l’étranger.

Une femme, smartphone à la main, est adossée à sa VW ID.3 grise

Avez-vous d’autres questions concernant Charging et la ID. Charger?

Une femme recharge son modèle de VW ID. à sa wallbox domestique

Contactez-nous via notre Formulaire Ouvrir un lien externeou au numéro de téléphone unique pour toute l'Europe

Hotline gratuite ID. Charger 
et We Charge