Plus d’autonomie. Plus de confort. Une consommation réduite.

La nouvelle Passat GTE Variant1 allie les avantages de la technologie hybride rechargeable à un espace généreux et un confort remarquable. Elle est puissante, économique et offre beaucoup d’espace, que ce soit dans le cadre professionnel, familiale ou d’une activité sportive. Avec son autonomie électrique confortable, elle incarne la mobilité consciente de ses responsabilités et tournée vers l’avenir. De plus, elle attire tous les regards.

1 Le véhicule est un prototype proche de la série.

La Passat GTE Variant a beaucoup d’atouts. En voici déjà trois d’un coup:
VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

Mode GTE

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

Clé mobile

Votre smartphone joue un rôle clé 

Régulation automatique de distance ACC

Maintient la distance. Et respecte les limitations.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
Passat automatic distance control ACC, diagrammatic representation of the predictive speed control

Hybride

  • VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
    VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
  • Vue arrière de la VW Passat GTE Berline et vue avant de la Passat GTE Variant l’une à côté de l’autre sur une place de stationnement, femme d’affaires quittant le parking pour se rendre dans un immeuble
    Vue arrière de la VW Passat GTE Berline et vue avant de la Passat GTE Variant l’une à côté de l’autre sur une place de stationnement, femme d’affaires quittant le parking pour se rendre dans un immeuble
  • Cockpit numérique de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
    Cockpit numérique de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
  • Face de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant sort la prise du véhicule
    Face de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant sort la prise du véhicule
  • ID. Charger
    ID. Charger
  • VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
    VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

Le plaisir de conduire sur simple pression d’un bouton

  • VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop
    VW Passat GTE: Touches à gauche à côté du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton start-stop

Personne ne peut retrouver la bonne humeur en pressant, tout simplement, un bouton. Vous, si. Purement électrique ou la combinaison moteur électrique et moteur à combustion: choisissez votre entraînement sur simple pression d’un bouton. En mode GTE, la force des deux moteurs est couplée, ce qui donne une force de propulsion particulièrement élevée. Avec le «boost», le moteur électrique fonctionne en même temps que le moteur à essence TSI à injection directe, ce que confirme le son typique du moteur qui retentit après avoir activé le mode GTE, ainsi que bien souvent la jubilation du conducteur.

Connectivité 

  • Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
    Extérieur de la VW Passat, clé mobile Une femme ouvre la voiture avec le smartphone.
  • Console centrale de la VW Passat GTE avec système de navigation «Discover Pro», écran avec boussole, haut-parleurs, affichage Wi-Fi, Bluetooth, flux d’énergie et radio.
    Console centrale de la VW Passat GTE avec système de navigation «Discover Pro», écran avec boussole, haut-parleurs, affichage Wi-Fi, Bluetooth, flux d’énergie et radio.
  • Coup d’œil par-dessus l’épaule d’un jeune homme et d’une jeune femme dans le cockpit de la Passat, au centre le système de navigation «Discover Pro», la femme tient un smartphone dans sa main.