VW ID.5 GTX rouge, avant visible, une femme en descend
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Un monde de possibilités connectées
We Connect pour modèles ID.

2.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : VW ID.5 GTX, 299 ch, 17.9 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. A. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Bienvenue dans les services mobiles en ligne pour votre ID.

We Connect signifie éviter les embouteillages sur le chemin du retour grâce à l’info trafic en ligne. Préchauffer l’habitacle pendant le petit-déjeuner, découvrir de nouvelles stations préférées grâce à la Radio via Internet intégrée dans le véhicule et écouter des séries de podcats. Pour résumer : We Connect fait passer les possibilités numériques dans votre ID. au niveau supérieur. Avec un grand nombre d’assistants intelligents qui sont à votre disposition en fonction de l’équipement à partir de la version 3.0 du logiciel ID.1

Vous pouvez savoir si votre modèle ID. est compatible avec We Connect et We Connect Plus, ici avec notre vérification de compatibilitéOuvrir un lien externe.

Arriver à destination en toute décontraction.

Optimisez les itinéraires et temps de conduite avec la mise à jour des cartes en ligne et des infos trafic pratiquement en temps réel. Envoyez vos destinations à votre ID. via l’application. La recherche de Points d’Intérêt en ligne peut non seulement vous guider vers des destinations particulières telles que des points d'Intérêt ou des restaurants, mais vous offre aussi de nombreuses informations utiliser grâce à une grande base de données. Ainsi, vous pouvez afficher les stations de recharge et les places de stationnement libres. Votre quotidien mobile devient encore plus simple. Et tout simplement meilleur. 

Voici comment activer We Connect pour votre ID. 

Veuillez suivre notre notice d’activation afin de vous connecter à votre ID. à l’aide de l’application We Connect ID.  

Téléchargement de l’application We Connect ID.
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Les illustrations peuvent diverger de la réalité
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Consommation d’électricité en kWh/100 km : VW ID.3, 204 ch, 16,1-16,2 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. A. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ces véhicules sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie : mixte 418-546 km. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Téléchargement de l’application We Connect ID.

Obtenez la connexion à votre véhicule électrique avec des fonctions à distance très utiles, informations véhicules pertinentes et le service de recharge We Charge. Scannez le code et téléchargez l’application directement sur votre smartphone.

Fonctions supplémentaires dans l’In-Car Shop

Votre ID. est bien connectée. Ainsi, vous pouvez télécharger, activer des produits numériques utiles dans votre véhicule ou prolonger des contrats. Tous les produits adaptés à votre ID. seront affichés dans la boutique en ligne We ConnectOuvrir un lien externe et dans l’In-Car Shop, directement sur votre système d’infodivertissement. S’il s’agit d’un produit payant, l’activation est possible directement après la réception du paiement.Vérifiez tout simplement les données et les détails de paiement et finalisez la commande. Et voilà, la nouvelle fonction est disponible lors du prochain démarrage de votre véhicule électrique avec connexion en ligne.

Upgrades – Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre

En tant que client We Connect, vous pouvez grâce aux Upgrades12, installer des fonctions véhicule supplémentaires à bord et ce, même après l’achat de la voiture. 

Remarque : disponible pour modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.

Connectivité pour les modèles ID. avec logiciel ID. 2.4 ou plus récent

Si votre modèle n’a pas au moins la version 3.0 du logiciel ID., vous pouvez alors utiliser l’info trafic en ligne, les fonctions de divertissement et à distance de We Connect Start. 

VW ID.3 blanche, vue latérale, une femme s’approche du véhicule, accent mis sur la projection du logo
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13.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : VW ID.3, 204 ch, 16,1-16,2 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. A. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ces véhicules sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

We Connect Start

L’offre de We Connect Start14 vous connecte également à votre ID. et vous propose de nombreux avantages utiles. Pour connaître la version du logiciel actuellement utilisée dans votre ID., veuillez procéder comme suit :
Ouvrez l’option de menu « Réglages » dans le système d’infodivertissement de votre ID. Naviguez ensuite vers « Information système ». La version du logiciel de votre modèle ID. sera affichée dans la rubrique « Logiciel ID. ». 

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Vérification de compatibilité. Vérifiez si le modèle de votre véhicule est compatible avec We Connect ou Car-Net.

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Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect et We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Le contrat pour We Connect pour la famille ID. n’est pas limité à une durée de trois ans. We Connect Plus est initialement limité à une durée de trois ans et peut ensuite être prolongé contre paiement. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule sous myvolkswagen.net ou via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite.  Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ne peuvent être utilisés que via l’application We Connect ID. Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.
3.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
6.
La commande vocale en ligne est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, danois, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque.
7.
Les services mobiles en ligne de We Connect utilisent les réseaux de téléphonie mobile 2G/3G/LTE. Les réseaux de téléphonie mobile 2G/3G seront successivement stoppés par les fournisseurs de téléphonie mobile depuis 2020. À partir de ce moment, il est possible que l’utilisation des services mobiles en ligne soit limitée.
8.
Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).
11.
Valeurs déterminées en fonction de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La plage d’autonomie des variantes d’équipement d’un modèle résulte des mesures effectuées sur banc dynamométrique. En pratique, l’autonomie réelle diffère en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation de consommateurs de confort / secondaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge utile et de la topographie.
12.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires à l’Upgrade correspondante. Cela peut dépendre du millésime et de la date de fabrication. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
14.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue. Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.