VW ID.4 GTX en rouge visible de côté et de l'arrière
1,2

L’ID.4 GTX entièrement électrique avec traction intégrale

La rencontre de la raison et du plaisir au volant

De 0 à 100 km/h en 6,2 s, pas d’émissions de CO2 locales – avec la nouvelle ID.4 GTX, inutile de faire des compromis pour conduire dans le respect du développement durable. Découvrez les performances sportives du frère à traction intégrale de l’ID.4 doté d’une propulsion entièrement électrique et d’une autonomie accrue. La nouvelle ID.4 GTX: sportive comme une GTI, confortable comme un SUV et durable comme une ID.

Transmission intégrale

La traction intégrale pour tous ceux qui aiment se déplacer en toute sportivité quelle que soit la météo.

VW ID.4 GTX visible de côté en rouge. Sur le bord de la route en face des montagneux, une femme avec un snowboard se dirigeant vers elle

Design

Jantes en alliage léger de 20 pouces exclusives de série, grilles de ventilation en noir brillant, signature lumineuse prononcée dans les rideaux d’air: qui a dit que l’électromobilité devait être terne?

VW ID.4 GTX en rouge à l'avant. Conduite sur une route de campagne devant des montagnes enneigées

Performance

Les deux moteurs de l’ID.4 GTX vous permettent d’accélérer de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes.

La rencontre des performances électriques et d’un design exclusif

--:--

Technologie

Le plaisir au volant d’un SUV

Déplacez-vous hors des sentiers battus: la traction intégrale sportive de l’ID.4 GTX vous aide à arriver à bon port. Sa force motrice est répartie sur les quatre roues en fonction des besoins. Les paramètres activés par le profil de conduite exclusif «Traction»3 assurent une bonne traction et un meilleur maintien de la trajectoire, même sur un terrain meuble ou lisse.

Offre du mois

Profitez dès maintenant d’un e-bonus supplémentaire de CHF 2000.– sur nos véhicules en stock à motorisation entièrement électriques.

Design

Sportivité extrême

La nouvelle ID.4 GTX montre à quel point l’électromobilité peut être impressionnante: jantes en alliage léger de 20 pouces au design GTX exclusif, le toit noir ID.4 typique, les barres de toit et la grille de ventilation en noir brillant. Les baguettes du cadre du toit et le décor des montants C sont en anthracite exclusif. Autre détail: la bande lumineuse élégante entre les phares et le logo Volkswagen. L’inscription «GTX» à l’avant de l’aile et à l’arrière assorti d’un diffuseur en gris galvano métallisé fait de l’ID.4 un véritable athlète. Et le tout de série.