Services Connectivity de Volkswagen
Services Connectivity de Volkswagen
Services Connectivity de Volkswagen

Bienvenue dans les
services Connectivity de Volkswagen

  1. La connectivité facilement expliquée

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

 Qu’est-ce que la connectivité ?

Avec les offres de connectivité de Volkswagen, la numérisation s’invite dans votre Volkswagen pour vous offrir de plus de confort, de sécurité et de divertissement. En connectant votre véhicule à Internet, vous obtenez des informations en temps réel sur le trafic, des rappels quant au prochain intervalle d’entretien, le streaming en ligne et la radio via internet ou encore une aide rapide si vous tombez en panne. 

Veuillez noter que la disponibilité et les prérequis de certaines fonctions dépendent du service choisi. 

We Connect et We Connect Start

La prochaine génération de services mobiles en ligne. Dans tous les véhicules compatibles avec We Connect 1, comme la nouvelle Golf, Passat, T-Roc Cabrio ainsi que de nombreux véhicules Volkswagen neufs actuels à partir du millésime 2021, vous serez en ligne si vous le souhaitez. Et, avec We Connect Start2, votre modèle ID. vous permet d’être également parfaitement connecté. Grâce à la carte eSIM intégrée, votre Volkswagen est en ligne dès le début.

Car-Net

Avec les services mobiles en ligne de Car-Net, arrivez plus rapidement à destination et restez parfaitement informé. Informations en temps réel sur le trafic, places de stationnement et prix des stations-service : tout intégré dans la navigation avec Car-Net « Guide & Inform ».

Votre smartphone tient lieu de télécommande : avec Car-Net « Security & Service », vous verrouillez et déverrouillez les portes et le coffre à bagages tranquillement, depuis l’application We Connect.3

App-Connect

Agrandissez votre tableau de bord - App-Connect apporte les applications du smartphone que vous sélectionnez sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink® - ces trois technologies innovanes sont à votre disposition et vous proposent de nombreuses fonctionnalités utiles et divertissantes. 4

Quels services sont à votre disposition ?

Votre Volkswagen est-elle équipée de We Connect ou Car-Net ? Ou peut-être accepte-t-elle un rééquipement avec We Connect Go ? Ici, vous obtenez un premier aperçu non contraignant des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans le véhicule de votre choix.

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
2.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule avec l’application We Connect ID et utiliser gratuitement les services de We Connect Start pendant toute la durée convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau.
Pour utiliser l’application gratuite de We Connect ID, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, ainsi que d’un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. 
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer d’un pays à l’autre. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur portal.volkswagen-we.com. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation « Discover Pro » en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Avec la CarStick LTE en option, il est également possible, en association avec le système de navigation « Discover Media », d’établir une connexion Internet pour votre appareil de navigation, ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi dans votre véhicule. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert respectif. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle, leur contenu peut être soumis à modifications. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen, et auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile pour les conditions tarifaires de la téléphonie mobile.
4.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect réunit les technologies MirrorLink®, Apple CarPlay™ et Android Auto™. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.