Découvrir We Connect
1
Découvrir We Connect
1
Découvrir We Connect
1

Rester connecté en toute simplicité. Avec les services de We Connect.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Découvrir We Connect

Prêt pour la prochaine génération de services mobiles en ligne : à partir du millésime 2021, une grande partie des véhicules neufs Volkswagen actuels seront compatibles avec We Connect. Grâce à la carte eSIM intégrée, votre Volkswagen est en ligne dès le début. Vous pourrez en même temps connecter votre smartphone à votre Volkswagen grâce à l’« application We Connect » et aurez accès à certaines fonctions et au statut du véhicule. Découvrez les offres de connectivité de We Connect.1

Arrivez à destination avec encore plus de sérénité

Recevez les informations routières en temps réel et suivez le meilleur itinéraire. Avec nos assistants intelligents, vous arrivez à votre destination en toute sérénité.

En savoir plus

Comment activer et utiliser We Connect

Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application We Connect.

Téléchargement de l’application We Connect
2,3
2.
Consommation de carburant, l/100 km : mixte 1,4 - 1,3 ; consommation d'électricité, kWh/100 km : mixte 12,6 - 12,2 ; émissions de CO₂ mixte, g/km : 32 - 30 ; classe d’efficacité énergétique : A+

Téléchargement de l’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

We Connect Start pour la famille ID.

We Connect Start - entièrement électrique, entièrement connecté
3,4
4.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : 15,4-13,5 (combinée) ; émissions de CO₂ en g/km : 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+

Entièrement électrique, entièrement connecté 

Trouvez des stations de recharge, utilisez des informations en temps réel ou préchauffez l’habitacle dès votre petit déjeuner : We Connect Start5 vous connecte à votre modèle ID. et au monde des informations. Chez vous, sur la route, dans toute l’Europe.

In-Car Shop et In-Car Apps - Marche à suivre

En tant que client We Connect, vous pouvez acheter et télécharger des fonctions et services pratiques directement dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement. Tout simplement et de la même manière qu’avec votre smartphone Vous pouvez même prolonger la licence We Connect Plus de votre véhicule via l’In-Car Shop et vous pouvez profiter de la totalité de l’offre de services mobiles en ligne We Connect Plus pendant une ou deux années supplémentaires.

--:--

Disclaimer by Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
3.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur www.volkswagen.de/wltp.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
5.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule avec l’application We Connect ID et utiliser gratuitement les services de We Connect Start pendant toute la durée convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau.
Pour utiliser l’application gratuite de We Connect ID, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, ainsi que d’un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. 
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer d’un pays à l’autre. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
6.
Pour l’utilisation d’articles We Upgrade, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaire aux articles correspondants. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultés par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. Pour les produits payants, il est possible d’enregistrer un moyen de paiement dans la boutique en ligne We Connect. Dans l’In-Car Shop, vous pouvez payer par paiement anticipé. Les fonctions « We Upgrade » achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules. 

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.