1
1
1

Connectivité et
services de mobilité

  1. Services numériques

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Découvrez Volkswagen We, la nouvelle plateforme numérique de Volkswagen qui réunit tous les services et applications de mobilité pour vous offrir une mobilité individuelle plus simple, plus durable et plus attrayante. Connectez-vous à votre Volkswagen et à l’univers de Volkswagen We.

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
2.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur portal.volkswagen-we.com. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation « Discover Pro » en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Avec la CarStick LTE en option, il est également possible, en association avec le système de navigation « Discover Media », d’établir une connexion Internet pour votre appareil de navigation, ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi dans votre véhicule. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert respectif. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle, leur contenu peut être soumis à modifications. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen, et auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile pour les conditions tarifaires de la téléphonie mobile.
3.
La disponibilité des services décrits dépend à la fois du véhicule et de ses équipements. Veuillez vérifier la compatibilité de votre véhicule sur connectgo.volkswagen-we.com. Pour utiliser We Connect Go, vous avez besoin du We Connect Go DataPlug disponible chez votre concessionnaire Volkswagen.
4.
La disponibilité des services décrits dans les packs peut varier selon les pays et dépend du modèle, de l'année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition sur portal.volkswagen-we.com ou dans votre application We Connect.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.