Connecter votre ID. à We Connect Start
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2.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : VW ID.3, 204 ch, 16,5-15,2 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. A. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ces véhicules sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

We Connect Start - vous amène à destination en toute décontraction

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID.

Vous conduisez un modèle de la famille ID. ? Ainsi, vous vous déplacez entièrement électriquement tout en étant en réseau : les services mobiles en ligne de We Connect Start Les modèles avec logiciel ID. antérieur à la version 3.0, vous permettent d’intégrer vos assistants numériques, d’obtenir des informations actuelles sur la gestion de la recharge ou le trafic et de commander certaines fonctions avec l’application Volkswagen.

Avec une mise à jour vers le logicielID. 3.0, vous pouvez élargir votre offre de connectivité aux services de We Connect pour votre ID. Pour connaître les services en ligne supportés par votre ID., veuillez procéder à une vérification de compatibilitéOuvrir un lien externe

 

Aperçu de vos avantages :

  • Connecté et compatible en ligne
  • Accès possible à de nombreuses fonctions du véhicule via l’application Volkswagen

Prêt à partir dès que vous l’êtes

Souhaitez-vous contrôler l’autonomie restante de votre modèle ID ? Via votre smartphone, vous pouvez à l’aide de l’application Volkswagen, toujours consulter l’état de recharge et l’autonomie de la batterie lorsque la connexion en ligne est établie dans l’ID. et pouvez vérifier si le câble de recharge est branché. Si tout est en ordre, vous pouvez démarrer ou arrêter le processus de charge depuis votre siège. Pour ce faire, saisissez tout simplement votre horaire de départ pour le travail dans l’application et chaque matin, votre ID. vous attendra rechargée.  

We Charge

We Charge - Recharger en toute simplicité

Avec We Charge, vous recharger votre ID. de manière encore plus détendue. Chez vous via la Wallbox en réseau et en déplacement, aux stations de recharge publiques d’un des plus grands réseaux de recharge en Europe et à la croissance la plus rapide. L’In-Car App directement intégrée dans le système d’infodivertissement de votre ID. est particulièrement pratique. Il vous permet de chercher sur la carte les stations de recharge se trouvant à proximité et de démarrer la navigation vers ces dernières, informations sur les types de fiches disponibles et les vitesses de recharge comprises.

4.
Les tarifs de recharge, la carte de recharge ainsi que les modèles ID. Charger sont une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli, Mentions légales& Informations légales).
Connectivité

Connecté avec l’application Volkswagen

Connectivité

Connecté avec l’application Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre ID.

Téléchargez la mise à jour confort pour la famille ID. : L’application Volkswagen  est la connexion qui vous rattache à votre Volkswagen ID et à tout ce qui est important à vos yeux. Elle transforme votre smartphone en une télécommande avec laquelle vous pouvez piloter de nombreuses fonctions de votre véhicule. Vous avez ainsi toujours le contrôle de votre ID., même si vous n’êtes pas assis dedans.

Utiliser le monde des services en ligne avec We Connect pour votre ID. 

We Connect pour votre ID. élargit vos possibilités numériques à partir du logiciel ID. 3.0, avec plus d’assistants intelligents que vous pouvez connecter à votre véhicule et à de nombreuses informations utiles. 

VW Connect et We Connect pour votre ID.  

Avec ses nombreux services en ligne, votre ID. vous offre encore plus de confort, comme vous le connaissez déjà avec votre Smart Home. Ici, vous pouvez voir les services que vous pouvez utiliser à partir de la version 3.0 du logiciel ID. 

Les mises à jour du logiciel ID.

Les mises à jour logicielles gardent votre ID. toujours à jour et permettent l’utilisation constante des tous derniers services. En relèvent également les services en ligne élargis de We Connect pour votre ID., qui sont à votre disposition à partir de la version ID. 3.0 du logiciel. 

S’enregistrer en toute simplicité et démarrer

Nous vous expliquons comment activer We Connect Start en quelques étapes et utiliser nos services numériques dans votre voiture et sur votre smartphone.

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Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur l’application Volkswagen (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue. Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations sur les prix et les pays inclus dans le programme sur https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).  Pour utiliser l’application gratuite Volkswagen, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’- exploitation iOS - ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur https://connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
La condition préalable pour la commande vocale est une climatisation bi-zone ou tri-zone. La commande vocale en ligne est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, danois, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque. La langue dans laquelle vous pouvez interagir avec la commande vocale dépend de la langue sélectionnée dans votre système d’infodivertissement.
6.
Pour utiliser les services VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à  VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus /VW Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services de VW Connect Plus / We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation initiale. Vous pouvez consulter la durée précise dans le cadre de l’activation ou après l’activation, sur myVolkswagen. À l’issue de l’expiration de la durée initiale de VW Connect Plus / We Connect Plus, ce service peut être prolongé contre paiement.  Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.  
8.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.