Tableau de bord numérique de la VW ID.5, vue sur le volant et l’écran tactile, sur l’écran on voit l’In-Car Shop
1,2,3
1.
ID.5 Pro : Consommation d’énergie combinée : 18,0-15,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées : 0 g/km; classe CO₂ : A. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO₂ dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.
3.
L’illustration peut, en fonction de la version du logiciel, varier de l’état à la livraison.

Upgrades – activer de nouvelles fonctions

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Votre Volkswagen peut bien plus

En  tant que client VW Connect ou We Connect, vous pouvez, même après l’achat du véhicule, intégrer une sélection de fonctions dans votre Volkswagen, en toute simplicité en tant qu’Upgrade depuis votre In-Car Shop ou la boutique Volkswagen ConnectOuvrir un lien externe.

Upgrades pour les Modèles ID.

Chargez des fonctions supplémentaires dans votre ID. Pourquoi ne pas utiliser les avantages de la navigation lors de vos prochaines vacances ou acheter des fonctions supplémentaires pour la climatisation ? C’est si simple avec les Upgrades5 adaptés aux modèles ID.

Remarque: disponible pour les modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.

Upgrades pour votre Volkswagen

Adaptez votre Volkswagen à vos besoins. Activez l’Upgrade6 adapté à votre modèle directement dans le système d’infodivertissement.

Cela pourrait également vous intéresser

Cela pourrait également vous intéresser

Disclaimer par Volkswagen

2.
Les valeurs de consommation et d’émissions fournies ne font pas référence à un seul véhicule et ne font pas partie de l’offre, mais sont indiquées à des fins de comparaisons entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d’un véhicule.
5.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat VW Connect/We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose de la fonction technique, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect sous connect-shop.volkswagen.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop et/ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. La disponibilités des fonctions Upgrades peut varier entre la boutique en ligne et l’In-Car Shop. Votre Partenaire Volkswagen répondra également et avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
6.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat VW Connect/We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose de la fonction technique, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect sous connect-shop.volkswagen.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop et/ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. La disponibilités des fonctions Upgrades peut varier entre la boutique en ligne et l’In-Car Shop. Votre Partenaire Volkswagen répondra également et avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
7.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, pour la famille ID. vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.