Tableau de bord numérique de la VW ID.5, vue sur le volant et l’écran tactile, sur l’écran on voit l’In-Car Shop
2
1.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : VW ID.5 Pro, 174 ch, 18.7 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. B. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.
3.
L’illustration peut, en fonction de la version du logiciel, varier de l’état à la livraison.

Upgrades – activer de nouvelles fonctions

Équipez votre Volkswagen de nouvelles fonctions. Avec des Upgrades de votre In-Car Shop ou la boutique en ligne We Connect.Ouvrir un lien externe

Équipez votre Volkswagen de nouvelles fonctions. Avec des Upgrades de votre In-Car Shop ou la boutique en ligne We Connect.Ouvrir un lien externe

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Votre Volkswagen peut bien plus

En tant que client We Connect, vous pouvez, même après l’achat du véhicule, intégrer une sélection de fonctions dans votre Volkswagen, en toute simplicité en tant qu’Upgrade. 

Upgrades pour les Modèles ID.

Chargez des fonctions supplémentaires dans votre ID. Pourquoi ne pas utiliser les avantages de la navigation lors de vos prochaines vacances ou acheter des fonctions supplémentaires pour la climatisation ? C’est si simple avec les Upgrades4 adaptés aux modèles ID.

Remarque: disponible pour les modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.

Upgrades pour votre Volkswagen

Adaptez votre Volkswagen à vos besoins. Activez l’Upgrade6 adapté à votre modèle directement dans le système d’infodivertissement.

Cela pourrait également vous intéresser

Disclaimer par Volkswagen

2.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
4.
Pour l’achat d'Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement disponibles. Votre Partenaire Volkswagen répondra avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
6.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires à l’Upgrade correspondante. Cela peut dépendre du millésime et de la date de fabrication. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.