Apple CarPlay avec le système de navigation « Discover Pro » de Car-Net.

Apple CarPlay

Apple CarPlay

La technologie « CarPlay » d'Apple vous permet de contrôler les applications que vous souhaitez depuis votre iPhone lorsque vous roulez.1 L'utilisation des applications est aussi simple qu'habituellement sur votre iPhone. Téléphone, messages, musique : tout est à portée d'une simple pression de touche. Par ailleurs, vous pouvez même utiliser le système par commande vocale si vous le souhaitez. L’utilisation d’Apple CarPlay dans les véhicules compatibles avec We Connect est devenue particulièrement facile grâce à la possibilité de connexion sans fil des systèmes de navigation « Discover Media », « Discover Pro » et « Ready 2 Discover ». Pour en savoir plus, adressez-vous directement à Apple.

En savoir plus sur Apple CarPlayOuvrir un lien externe

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Fonctionnement

--:--

Outre les applications d'Apple, la technologie Apple CarPlay prend notamment en charge les applications suivantes

Spotify, Stitcher, Audible
Spotify, Stitcher, Audible

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307Ouvrir un lien téléphonique (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010Ouvrir un lien téléphonique. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
appconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien e-mail

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer par Volkswagen

1.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay Android Auto et MirrorLink. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies, que les fonctions peuvent, pendant la durée du contrat, faire l’objet de modifications du contenu par le fournisseur ou peuvent être stoppées par le fournisseur et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink sur https://mirrorlink.com/. Apple CarPlay est une marque de Apple Inc. Android Auto est une marque de Google LLC. MirrorLink est une marque enregistrée du Car Connectivity Consortium LCC.
3.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
4.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires à l’Upgrade correspondante. Cela peut dépendre du millésime et de la date de fabrication. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.