Une collaboratrice de service restitue les clés d’une VW ID. au propriétaire et à sa fille
1,2

Mises à jour du logiciel ID. 2.4

Disponible pour votre ID. – une nouvelle batterie 12 V et le tout dernier logiciel ID. 2.4.

Mises à jour du logiciel ID. 2.4

Mises à jour du logiciel ID. 2.4

Un collaborateur de service VW tenant une tablette s’appuie contre une voiture VW
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Le nouveau logiciel ID. 2.4 est fourni avec une nouvelle batterie de 12 volts. Cette action de service est gratuite pour vous. Avec cette mise à jour, vous profitez d’une consommation d’énergie réduite grâce à une gestion thermique optimisée.

Que comprend la mise à jour du logiciel ID. 2.4 et la nouvelle batterie?

Batterie améliorée pour votre ID.

Votre ID. sera équipée d’une nouvelle batterie 12 volts à la technologie avancée.
Grâce à une faible résistance interne et à un meilleur comportement électrolytique, cette batterie est encore plus robuste et a une durée de vie plus longue.

Une collaboratrice du service VW tenant une tablette est assise sur le siège passager d’une voiture VW
2,3

Réalisation de la mise à jour

Les contenus de cette mise à jour du logiciel font partie intégrante de la mise à jour du logiciel ID. 3.2. Celle-ci est réalisée dans l’atelier d’un partenaire Volkswagen. Vous trouverez de plus amples informations sur la page de la mise à jour du logiciel ID. 3.2.

Prise de rendez-vous

Contactez votre partenaire Volkswagen pour qu’il puisse effectuer la mise à jour de l’ID. Software 2.4 sur votre ID., avec changement de la batterie 12 volts.

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Disclaimer par Volkswagen

1.
ID.3 Pro Performance: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 16,4-15,2; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. ID.3 Pro S: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 16,3-15,3; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. Il s’agit là de données provisoires. Les valeurs relatives à l’autonomie, l’équivalent essence et le poids ne sont pas encore disponibles. L’homologation en Suisse est encore en cours.
2.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure prescrits par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle d’essai WLTP a complètement remplacé le cycle d’essai NEDC, de sorte qu’aucune valeur NEDC n’est plus disponible pour les nouveaux véhicules homologués après cette date.Les données ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne sont pas un élément de l’offre; elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements supplémentaires et les accessoires (pièces rapportées, dimensions des pneus, etc.) peuvent constituer des paramètres pertinents du véhicule qui peuvent modifier, par exemple, le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamisme. En plus des conditions météorologiques et de circulation, ils risquent d’influencer le comportement routier individuel, la consommation de carburant, d’énergie, les émissions de CO2 et les performances d’un véhicule.Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 mesurées selon WLTP sont dans de nombreux cas supérieures à celles mesurées par NEDC, en raison des conditions d’essai plus réalistes. Cela peut donc entraîner, depuis le 1er septembre 2018, des modifications dans l’imposition des véhicules. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://fr.skoda.ch/owners/wltp.Toutes les informations supplémentaires sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles voitures de tourisme se trouvent dans le «Guide sur la consommation de carburant et sur les émissions de CO2 et la consommation d’énergie des nouvelles voitures de tourisme», disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de l’organisme DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Helmuth-Hirth-Straße 1, D-73760 Ostfildern ou sur www.dat.de/co2.
3.
ID.4 GTX: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 19,6-17,2; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. Il s’agit là de données provisoires. Les valeurs relatives à l’autonomie, l’équivalent essence et le poids ne sont pas encore disponibles. L’homologation en Suisse est encore en cours.