Mise à jour à l’ID.Software 2.1
La mise à jour à l’atelier est requise pour de futures mises à jour. Elle contient également toute une série de nouvelles fonctionnalités pour vous.
Que couvre la mise à jour 2.1?
En plus des fonctions complémentaires telles qu’App-Connect et la portée au loin de l’affichage tête haute à réalité augmentée, plusieurs autres mises à niveau font partie de cette grande mise à jour logicielle pour votre véhicule. La recharge en CA (avec une minuterie) et Connected ACC en sont deux parmi d’autres. Les conducteurs Volkswagen sont prioritaires à nos yeux. Vous ne faites pas exception. La mise à jour contient donc aussi d’autres éléments et fonctions basées sur les retours de conducteurs d’ID.
Portée au loin de l’affichage tête haute à réalité augmentée
App-Connect
Recharge pratique et climatisation contrôlée par une minuterie
Systèmes d’assistance intelligents et nouveaux systèmes numériques
Procédure de mise à jour
Voici une vue d’ensemble du processus chez votre partenaire Volkswagen et de ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours des prochaines étapes.
Questions et réponses en un coup d’œil
Comment prendre rendez-vous pour faire mettre à jour le logiciel?
Combien de temps faut-il pour la mise à jour du logiciel?
Puis-je lancer et effectuer la mise à jour logicielle moi-même chez moi?
Y a-t-il un processus sans contact pour la mise à jour logicielle compte tenu de la situation actuelle liée à la COVID-19?
Ma mobilité est-elle garantie pendant la mise à jour logicielle de mon ID.?
Quelles fonctionnalités seront disponibles avec la mise à jour logicielle?
Les mises à jour logicielles sont-elles obligatoires pour mon ID.?
Quel est le coût de la mise à jour?
J’ai déjà reçu la mise à jour ID.Software 2.0 – dois-je aussi passer à la mise à jour ID.Software 2.1?
Vais-je recevoir une conformation de la mise à jour logicielle?
Comment savoir si mon ID. a reçu la mise à jour ID.Software 2.1?
La garantie constructeur sera-t-elle caduque si je n’ai pas installé la mise à jour?
Mon ID. a été livrée récemment. Vais-je recevoir la mise à jour plus tard ou le principe du premier arrivé, premier servi s’appliquera-t-il pour les rendez-vous de mise à jour?