Driving Expérience

Rouler sur de spectaculaires itinéraires en Suisse et dans le monde – avec les derniers modèles Volkswagen et les plus belles voitures anciennes.  

Apprendre à conduire avec l’ID.3: des leçons électrisantes

L’électromobilité offre également des avantages dans le quotidien des auto-écoles. C’est ce que l’on constate à l’auto-école Bern West, qui utilise l’une des premières ID.3 de Volkswagen. Les élèves sont également séduits par le bolide électrique compact, comme en témoigne notre enquête.

Apprendre à conduire avec l’ID.3: des leçons électrisantes

L’électromobilité offre également des avantages dans le quotidien des auto-écoles. C’est ce que l’on constate à l’auto-école Bern West, qui utilise l’une des premières ID.3 de Volkswagen. Les élèves sont également séduits par le bolide électrique compact, comme en témoigne notre enquête.

«L’e-Golf est une voiture pour la vie»

Phil Vermeulen (42 ans) de Herrliberg (ZH) est un conducteur d’e-Golf depuis le tout début. Originaire d’Afrique du Sud, il a acheté la VW électrique principalement pour des raisons de protection de l’environnement et est agréablement surpris que la batterie ne montre aucun signe de fatigue, même au bout de six ans d’utilisation quotidienne.

«L’e-Golf est une voiture pour la vie»

Phil Vermeulen (42 ans) de Herrliberg (ZH) est un conducteur d’e-Golf depuis le tout début. Originaire d’Afrique du Sud, il a acheté la VW électrique principalement pour des raisons de protection de l’environnement et est agréablement surpris que la batterie ne montre aucun signe de fatigue, même au bout de six ans d’utilisation quotidienne.

Baptême de route avec l’ID.4

C’est une première pour tous les acteurs de l’évènement. Pour la nouvelle ID.4, qui roule pour la première fois sur les routes suisses. Mais aussi pour le graphiste bâlois André Hasse (53 ans) et son fils Tim (13 ans) qui l’accompagne en tant que copilote: ils n’étaient jamais montés à bord d’une voiture électrique. Un rapport de cette première expérience. 

Baptême de route avec l’ID.4

C’est une première pour tous les acteurs de l’évènement. Pour la nouvelle ID.4, qui roule pour la première fois sur les routes suisses. Mais aussi pour le graphiste bâlois André Hasse (53 ans) et son fils Tim (13 ans) qui l’accompagne en tant que copilote: ils n’étaient jamais montés à bord d’une voiture électrique. Un rapport de cette première expérience. 

Comme si elle était formée par le vent: le design de l’ID.4

Les designers aiment s’inspirer de la nature. Et ce fut le cas pour l’ID.4. Après tout, le premier SUV entièrement électrique de Volkswagen préserve la nature.

Comme si elle était formée par le vent: le design de l’ID.4

Les designers aiment s’inspirer de la nature. Et ce fut le cas pour l’ID.4. Après tout, le premier SUV entièrement électrique de Volkswagen préserve la nature.

En avance sur le futur: la ID. Vizzion

Jusqu’au dernier watt: record d’autonomie en ID.3

L’avenir s’annonce radieux: Vérification du design de la ID. Crozz

Une dynamique de conduite absolue 

Combien de kilomètres parcours-tu avec l’ID.3?

Au grand air sur une route mythique