Une VW Arteon R Shooting Brake bleue est garée devant une paroi en bois
Une VW Arteon R Shooting Brake bleue est garée devant une paroi en bois
Une VW Arteon R Shooting Brake bleue est garée devant une paroi en bois

La nouvelle Arteon R Shooting Brake

Sprint esthétique

La ville dans le rétroviseur vers la liberté. Autonome, affirmée et expressive, sans en faire trop. La conduite agile vous donne confiance tout en maintenant la trajectoire. L’Arteon R Shooting Brake est la définition de performance. Montez à bord, ressentez sa sportivité et son confort.

--:--

Perfomance 

Une force motrice dosée avec précision

La transmission de la force de la nouvelle Arteon R Shooting Brake est réalisée à l’aide d’une boîte à double embrayage à 7 rapports et permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Grâce à la traction intégrale 4MOTION et une puissance de 235 kW (320 ch) permise par l’augmentation de la vitesse max. possible en option, notre Arteon R Shooting Brake peut atteindre une vitesse de 270 km/h. Avec la technologie R-Performance Torque Vectoring répartissant la puissance individuellement entre les roues arrière – en accélérant la roue extérieure –, vous pouvez atteindre des vitesses plus élevées dans les virages.

Style R

Extérieur – inimitablement R

L’Arteon R Shooting Brake affiche également ses performances de manière visuelle, avec la jupe avant qui renvoie une image dynamique. Les coques de rétroviseurs chromées, le pare-chocs avant sportif et la grille de calandre spécifique R en noir brillant confèrent à la voiture un look élégant. Le système de freinage haute performance avec étriers de frein bleus et logo R ainsi que les prises d’air avant autonomes renforcent non seulement l’esthétisme du modèle, mais permettent également de renforcer ses performances. 

Variantes d’équipement

Conseil & assistance