Ce qu'il vous faut pour l'utilisation de Car-Net

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Ce qu'il vous faut1

Systèmes de navigation « Discover Media », « Discover Pro » et « Composition Media » de Car-Net.
2
2.
L'illustration représente une nouvelle génération de systèmes d'infodivertissement ; les services sont également disponibles sur l'ancienne génération

Afin de pouvoir utiliser les services « Guide & Inform » de Car-Net, votre Volkswagen doit être équipée d’un système de navigation. Parmi ces systèmes de navigation figurent le « Discover Media » et le « Discover Pro », ainsi que le système « Innovision Cockpit » exclusivement conçu pour le Touareg.

Concernant le pack de services « Security & Service » de Car-Net, vous avez uniquement besoin du service d’appel d’urgence, et pouvez profiter de celui-ci, tout comme du service « App-Connect », de manière illimitée, dès lors que vous possédez le système radio « Composition Media ».

En association avec le système de navigation « Discover Pro », nous vous recommandons également l’interface téléphonique « Business » qui vous permet de mettre en place un point d’accès Wi-Fi dans votre Volkswagen. Vous pourrez ainsi, vous et vos passagers, profiter pleinement des différents services offerts par l’application « Car-Net ».

Vous pouvez commander de nombreux services depuis votre smartphone grâce à l’application We Connect. En couplant celui-ci au système d’infodivertissement, vous pouvez également profiter de l’accès internet dont vous avez besoin pour pouvoir utiliser Car-Net. Certaines fonctionnalités nécessitent par ailleurs des composants techniques dans le véhicule, par ex. une alarme antivol pour le service « Alarme antivol en ligne ».

Selon le véhicule dont vous disposez, différents packs de services s’offrent à vous et peuvent être commandés via l’application We Connect (si non commandés lors de l’achat de votre Volkswagen) ou dans votre rubrique clients myVolkswagenOuvrir un lien externe personnelle. Dès lors que les conditions préalables d’ordre technique sont remplies, vous avez besoin d’un Volkswagen ID compte d’utilisateur qui peut être créé en seulement quelques étapes.

  • systèmes de navigation « Discover Media », « Discover Pro » ou « Discover Premium »
  • installation radio « Composition Media » (limitée)
  • smartphone compatible Android™ ou iPhone® avec accès à Internet
  • pack de services Car-Net
  • Volkswagen ID compte d’utilisateur
S’inscrire sur le portail We Connect

Pour pouvoir tranquillement utiliser les services mobiles en ligne depuis n’importe où, connectez-vous dans la rubrique clients myVolkswagenOuvrir un lien externe à l’aide de votre Volkswagen ID et inscrivez-vous tout de suite après avec votre véhicule. Si vous n’avez pas encore de Volkswagen ID, vous serez guidé étape par étape lors de l’inscription.

Utilisation depuis l’application We Connect et myVolkswagen

Application We Connect
3,4,5
3.
Consommation de carburant, l/100 km : VW Passat Variant GTE 1.4 TSI avec moteur électrique (Plug-in-Hybrid), 218 ch, boîte automatique (DSG) à 6 vitesses, 1,3 l + 15,8 kWh/100 km, 30 g CO2/km, cat. B. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie purement électrique : mixte 55 km. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Après vous être enregistré, vous pouvez appeler et contrôler certaines fonctions des services Car-Net en toute facilité dans votre rubrique clients myVolkswagenOuvrir un lien externe ou avec l’application We Connect de votre terminal mobile. Pour télécharger l’application, rendez-vous ici :

Téléchargement dans l'App StoreOuvrir un lien externe

Téléchargement dans Google PlayOuvrir un lien externe

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307Ouvrir un lien téléphonique (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010Ouvrir un lien téléphonique. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien e-mail

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. un smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation Discover Pro en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert concerné. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est très vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et peuvent, pendant la durée du contrat, être soumis à des modifications de contenu. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur connect.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ; des informations sur les conditions tarifaires de la téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
4.
Valeurs déterminées en fonction de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La plage d’autonomie des variantes d’équipement d’un modèle résulte des mesures effectuées sur banc dynamométrique. En pratique, l’autonomie réelle diffère en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation de consommateurs de confort / secondaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge utile et de la topographie.
5.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.