Le Touareg R eHybrid de VWR prend un virage, montagnes en arrière-plan
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Le nouveau Touareg R eHybrid

Redéfinition: des performances éprouvées dans un nouveau design

Revalorisé, le Touareg R eHybrid séduit par de nouveaux points forts. Mais une chose demeure: avec 340 kW (462 ch), elle est toujours la Volkswagen la plus puissante de tous les temps. La nouvelle version du SUV high-tech s’inscrit dans la continuité d’un concept qui a désormais fait ses preuves: en tant qu’eHybrid de Volkswagen R, il représente une symbiose entre puissance élevée et efficacité électrifiée. Avec la motorisation hybride rechargeable, continuez à profiter de courts trajets purement électriques et sans émissions locales de CO2 lorsque la batterie est chargée en conséquence et laissez-vous convaincre par les nouveautés!

Le nouveau Touareg R eHybrid et ses nombreux points forts

Galerie

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Variantes d’équipement

VW Touareg R eHybrid, 462 ch, 340 kW, 24,3 kWh/100 km, 2,5 l/100 km, 56g CO2/km, cat. E

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Plus de modèles SUV

Pour ceux qui affectionnent les moteurs puissants et la transmission intégrale et qui se réjouissent de vivre une ou deux aventures hors des sentiers battus, les SUV compacts et autres véhicules tout-terrain de Volkswagen sont le choix idéal.

Disclaimer par Volkswagen

1.
Consommation de carburant Touareg R eHybrid en l/100 km: combiné 2,5-2,1; consommation d’électricité en kWh/100 km: combiné 24,4-23,7; émissions de CO2 en g/km: combiné 56-48. Pour ce véhicule, seules les valeurs de consommation et d’émissions  WLTP sont encore disponibles, les valeurs NEDC ne le sont plus. Les informations sur la consommation et les émissions de CO₂, qui dépendent des équipements sélectionnés du véhicule, sont présentées sous forme de fourchettes.
2.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure prescrits par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle d’essai WLTP a complètement remplacé le cycle d’essai NEDC, de sorte qu’aucune valeur NEDC n’est plus disponible pour les nouveaux véhicules homologués après cette date.Les données ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne sont pas un élément de l’offre; elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements supplémentaires et les accessoires (pièces rapportées, dimensions des pneus, etc.) peuvent constituer des paramètres pertinents du véhicule qui peuvent modifier, par exemple, le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamisme. En plus des conditions météorologiques et de circulation, ils risquent d’influencer le comportement routier individuel, la consommation de carburant, d’énergie, les émissions de CO2 et les performances d’un véhicule.Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 mesurées selon WLTP sont dans de nombreux cas supérieures à celles mesurées par NEDC, en raison des conditions d’essai plus réalistes. Cela peut donc entraîner, depuis le 1er septembre 2018, des modifications dans l’imposition des véhicules. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://fr.skoda.ch/owners/wltp.Toutes les informations supplémentaires sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles voitures de tourisme se trouvent dans le «Guide sur la consommation de carburant et sur les émissions de CO2 et la consommation d’énergie des nouvelles voitures de tourisme», disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de l’organisme DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Helmuth-Hirth-Straße 1, D-73760 Ostfildern ou sur www.dat.de/co2.
3.
Les illustrations suivantes du véhicule montrent des équipements spéciaux.