Le VW T-Roc R se gare dans une rue
Le VW T-Roc R se gare dans une rue
Le VW T-Roc R se gare dans une rue

Le nouveau T-Roc R

Vivre plus en R

Sportif. Sur toute la ligne: La combinaison d’un moteur puissant et d’une technologie de direction et de freinage ultramoderne est parfaite pour tous ceux qui apprécient non seulement la sportivité du design, mais veulent aussi l’expérimenter au quotidien. 

Le nouveau T-Roc R présente de nombreux points forts. En voici déjà trois d’un coup:

VW T Roc R vue arrière en diagonale

 

Moteur

Puissance élevée: 221 kW

4MOTION

Parfaite adhérence au sol: la transmission intégrale 4Motion

R-Design

Une performance qui en met plein la vue 

VW T-Roc R roulant sur une route, vue de côté en diagonale
VW T-Roc R détaillée

Performance

Puissance élevée: 221 kW 

Dissimulé sous le cache moteur estampillé du badge R, le moteur piaffe d’impatience à la perspective de libérer sa puissance. Et il l’a en lui: Sa puissance de 221 kW (300 ch) garantit une accélération de 0 à 100 km/h en 4.8 secondes. il dissimule en effet une technologie TSI de pointe qui malgré une petite cylindrée fournit beaucoup de puissance avec suralimentation par turbocompresseur et injection directe. Et qui offre un couple extrême à des régimes bas. 

Plaisir de conduire

Parfaite adhérence au sol: la transmission intégrale 4MOTION

La répartition intelligente de la force de la transmission intégrale 4MOTION empêche le patinage et le blocage des roues - et votre voiture sportive dispose de davantage de motricité sur tous les revêtements. La nouvelle boîte à double embrayage DSG à 7 rapports fait preuve d’une remarquable efficacité à l’accélération dans presque toutes les situations et évite toute perte de puissance.