Eine Frau mit einem Smartphone in der Hand lehnt an ihrem ID. Modell
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Mise à jour du logiciel ID. 3.2

Avec le logiciel 3.2, profitez d’améliorations de la personnalisation et de nouvelles fonctions dans le domaine de l’importation de destinations et d’itinéraires en ligne.

Mise à jour du logiciel ID. 3.2

Avec cette mise à jour, votre modèle ID. bénéficie d’améliorations dans le domaine de la personnalisation et de nouvelles fonctions pour l’importation d’itinéraires et de destinations que vous avez planifiés à l’avance dans votre véhicule.

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Que comprend la mise à jour du logiciel ID. 3.2?

Personnalisation

Pour les véhicules équipés du logiciel ID. 3.0 départ usine, les paramètres personnels de nombreux systèmes sont mémorisés dans le compte utilisateur Volkswagen ID et activés lors de la connexion au véhicule. Vous profitez ainsi d’un démarrage détendu sans réglages fastidieux avant le départ. Le chargement, l’activation et la synchronisation des réglages se font automatiquement et sans étapes intermédiaires gênantes. L’étendue de la personnalisation dépend des différents équipements en option.

Un homme est assis dans son modèle VW ID. et s’informe sur les mises à jour du logiciel

Réalisation de la mise à jour

La mise à jour du logiciel ID. 3.2 est installée à l’atelier et ne vous coûte rien. Votre partenaire Volkswagen vous contactera pour convenir d’un rendez-vous. Vous pourrez alors discuter avec lui de vos besoins tels qu’un véhicule de remplacement.

Sur certains modèles caractérisés par une spécification correspondante, la mise à jour peut également être installée «Over-the-Air» (par les ondes). Les propriétaires de tels véhicules en seront informés par e-mail. Toute mise à jour Over-the-Air nécessite un contrat We Connect/VW Connect actif. L’installation de la mise à jour dure tout au plus 130 minutes. La durée exacte s’affiche dans le système d’info-divertissement de votre ID.

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Disclaimer par Volkswagen

1.
ID.4 GTX: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 19,6-17,2; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. Il s’agit là de données provisoires. Les valeurs relatives à l’autonomie, l’équivalent essence et le poids ne sont pas encore disponibles. L’homologation en Suisse est encore en cours.
2.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure prescrits par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle d’essai WLTP a complètement remplacé le cycle d’essai NEDC, de sorte qu’aucune valeur NEDC n’est plus disponible pour les nouveaux véhicules homologués après cette date.Les données ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne sont pas un élément de l’offre; elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements supplémentaires et les accessoires (pièces rapportées, dimensions des pneus, etc.) peuvent constituer des paramètres pertinents du véhicule qui peuvent modifier, par exemple, le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamisme. En plus des conditions météorologiques et de circulation, ils risquent d’influencer le comportement routier individuel, la consommation de carburant, d’énergie, les émissions de CO2 et les performances d’un véhicule.Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 mesurées selon WLTP sont dans de nombreux cas supérieures à celles mesurées par NEDC, en raison des conditions d’essai plus réalistes. Cela peut donc entraîner, depuis le 1er septembre 2018, des modifications dans l’imposition des véhicules. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://fr.skoda.ch/owners/wltp.Toutes les informations supplémentaires sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles voitures de tourisme se trouvent dans le «Guide sur la consommation de carburant et sur les émissions de CO2 et la consommation d’énergie des nouvelles voitures de tourisme», disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de l’organisme DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Helmuth-Hirth-Straße 1, D-73760 Ostfildern ou sur www.dat.de/co2.
3.
Illustré par l’exemple de l’ID.5 (consommation d’électricité en kWh/100 km: 18,4-16,1 en combiné; émissions de CO2 en g/km: 0 en combiné. Il n’existe pour le véhicule plus que des valeurs de consommation et d’émission selon WLTP, et non selon NEDC. Informations sur la consommation et les émissions de CO₂ en fonction des équipements sélectionnés du véhicule, sous forme de fourchettes).
4.
ID. Buzz Pro: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 21,8-20,6; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. Il s’agit là de données provisoires. Les valeurs relatives à l’autonomie, l’équivalent essence et le poids ne sont pas encore disponibles. L’homologation en Suisse est encore en cours.
5.
ID.3 Pro Performance: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 16,4-15,2; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. ID.3 Pro S: consommation d’électricité en kWh/100 km: mixte 16,3-15,3; émissions de CO2 en g/km: mixte 0. Il s’agit là de données provisoires. Les valeurs relatives à l’autonomie, l’équivalent essence et le poids ne sont pas encore disponibles. L’homologation en Suisse est encore en cours.