Un VW Taigo rouge au bord d’une route devant un immeuble jaune, vues arrière et latérale – une femme se dirige vers le véhicule
1

Le nouveau Taigo

La personnalité, chaque jour réinventée

Le nouveau Taigo. Pour tous ceux qui créent leurs propres tendances. Ceux qui ne subissent pas le changement, mais préfèrent faire bouger les choses eux-mêmes. Ceux qui affichent non seulement du style, mais aussi du caractère. Et qui dénichent eux-mêmes l’extraordinaire dans la vie de tous les jours.

Le nouveau Taigo a de nombreux points forts. En voici déjà trois:

R-Line

La ligne d’équipements R-Line renvoie vers l’extérieur le caractère sportif de votre Taigo.

Intérieur du VW Taigo: vue sur le Digital Cockpit

Digital Cockpit

Des informations pertinentes sur un affichage configurable individuellement.

Intérieur du VW Taigo: assise sur le siège conducteur d’une voiture en stationnement, une femme regarde son smartphone

App-Connect sans fil2,3

Utilisez votre smartphone à votre gré et avec décontraction sur la route. Même sans câble.

Design

Remarquablement sportif

Pour tous les amateurs de sportivité, le nouveau Taigo en version R-Line propose un équipement de grande qualité avec des points forts sur le plan du design, du confort et de la technique, pour un extérieur – et un intérieur – marquants.

Intérieur

L’essentiel sous les yeux

Sur la route, il est important d’avoir l’essentiel sous les yeux. Le combiné d’instruments Digital Cockpit vous affiche de série les contenus classiques, tels que les tachymètre et vitesse et compteur kilométrique, sur un écran couleur haute résolution de 20,32 cm. Sur le Digital Cockpit Pro, l’affichage sur l’écran de 26,04 cm est paramétrable selon vos souhaits personnels. Vous pouvez par exemple afficher la représentation visuelle de vos systèmes d’assistance à la conduite ou une combinaison de la carte de navigation et de l’affichage des médias, le tout dans des graphiques et animations attrayants.