We Upgrade - Toujours actuel.
1
We Upgrade - Toujours actuel.
1
We Upgrade - Toujours actuel.
1

We Upgrade.
Préparé à votre futur.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Nous vous souhaitons un bel avenir ! Ultérieur.

We Connect 2 est votre entrée dans la toute dernière génération de services mobiles en ligne et de services dans de nombreux modèles Volkswagen. Avec la compatibilité en ligne initiale sur demande, de nombreux services We Connect sont à votre disposition. À l’issue d’une activation unique et d’une inscription avec votre Volkswagen ID, We Connect rend votre quotidien non seulement plus agréable, mais aussi plus confortable. La nouveauté pour vous est la possibilité d’activer de nouvelles fonctions personnelles pour votre Volkswagen, même après l’achat du véhicule. Selon vos besoins, elles peuvent être personnalisées ultérieurement en ligne dans votre système d’infodivertissement In-Car Shop  tout simplement. En tant qu’utilisateur principal We Connect, vous pouvez voir ici les fonctions « We Upgrade »1 disponibles pour votre véhicule.

Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre : Fonctions We Upgrade pour véhicules compatibles avec We Connect

We Upgrade – Navigation intuitive à bord

Navigation : S’y connaître

Souhaitez-vous être mieux guidé ? Activez alors les fonctions de navigation de votre système d’infodivertissement « Ready 2 Discover » et améliorez votre véhicule avec une navigation intuitive. À l’issue de cette activation, vous disposez d’une navigation intégrée, intuitive avec représentation cartographique 2D pour l’Europe ainsi que de l’accès à des destinations spéciales (POI). Ces fonctions sont à votre disposition en permanence et ne nécessitent aucune connexion Internet ni aucun contrat We Connect. À côté de ces fonctions hors ligne pratiques, la licence We Connect Plus vous permet d’accéder à des services en ligne supplémentaires très utiles. Grâce à l’info trafic en ligne, vous êtes informé pratiquement en temps réel sur les modifications et les dangers se trouvant le long de votre itinéraire et le calcul de l’itinéraire en ligne se charge de vous guider au mieux. Vos données cartographiques sont mises à jour automatiquement et à intervalles réguliers grâce à la mise à jour des cartes en ligne lorsque vous sélectionnez le paramètre « Partager la position » dans votre système d’infodivertissement , dès que votre véhicule est en ligne.

We Upgrade - Commande vocale intuitive

Commande vocale : « Salut Volkswagen »

Votre Volkswagen vous comprend. Avec « Bonjour Volkswagen », vous lancez naturellement un dialogue ; la commande sûre et confortable de certaines fonctions comme le téléphone, les médias ou la navigation devient donc possible. Pour ce faire, activez la commande vocale pour votre système d’infodivertissement « Ready 2 Discover » ou « Discover Media » et commandez les nombreuses fonctions de votre véhicule avec votre voix. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule peuvent être commandées vocalement. Vous restez ainsi entièrement concentré sur la route et pouvez désormais apprécier encore plus vos trajets.

We Upgrade - Accéder rapidement et simplement aux données du smartphone

App-Connect3 : Intégrez vos applications dans votre voiture

App-Connect permet de transmettre directement les applications et les contenus sélectionnés sur l’écran du système d’infodivertissement de votre Volkswagen et de les commander de manière claire et confortable dans votre champ de vision. Il est donc très facile d'accéder à la musique, aux informations, aux cartes ou à des livres audio. Volkswagen propose trois interfaces de connexion au smartphone avec de nombreuses possibilités : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink®. En tant que fonction « We Upgrade », Apple CarPlay™ ainsi que Android Auto™ de Google peuvent également être utilisés sans fil pour le système de navigation « Discover Media » ou « Ready 2 Discover ». Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. 

Fonctions We Upgrade supplémentaires pour votre nouvelle Golf

We Upgrade - Allumer et éteindre automatiquement les feux de route, sans éblouir

Light Assist : sans éblouir. Dans presque toutes les situations.

La régulation des feux de route « Light Assist » vous offre une toute nouvelle expérience de conduite de nuit dans la nouvelle Golf. Avec une caméra montée derrière le pare-brise, Light Assist peut reconnaître, dans le cadre des limites du système, les véhicules roulant en sens inverse et vous précédant, et passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route. N’est-ce pas formidable ?

Éclairage d'ambiance (multicolore) : pour le calme intérieur.

Donnez plus de personnalité à votre nouvelle Golf. Avec l’extension éclairage d’ambiance de base, l’habitacle peut être illuminé selon votre humeur grâce à la sélection de couleurs individuelle. En effet, avec l’éclairage d’ambiance (multicolore), la fonction « We Upgrade » vous permet de disposer d’un pack de couleurs étendu et donc d’un plus grand choix de couleurs pour régler votre éclairage. Peu importe que les couleurs soient froides ou chaudes, que vous vous trouviez dans une métropole illuminée ou sur des routes nationales sombres la nuit : adaptez l’éclairage qui convient à vos passagers à chaque trajet.

We Upgrade - éclairage d’ambiance dans l’habitacle

We Upgrade. Vous aussi ?

Vous disposez déjà de la nouvelle Golf et d’un contrat We Connect valide ? En tant qu’utilisateur principal We Connect, testez alors gratuitement les fonctions sélectionnées pendant un mois d’essai dans l’In-Car Shop.

Vue d’ensemble des fonctions We Upgrade pour votre Volkswagen

Vous pouvez vous faire une première idée sans engagement des fonctions « We Upgrade » pouvant être activées a posteriori dans le véhicule de votre choix. De manière générale, le véhicule doit disposer des fonctions techniques et du matériel nécessaires pour le « We Upgrade » concerné. Afin de découvrir celles qui sont effectivement disponibles pour votre Volkswagen, veuillez vous rendre dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement.  En tant qu’utilisateur principal, vous pouvez consulter les fonctions « We Upgrade » disponibles pour votre véhicule. 

La nouvelle Golf

Autres véhicules compatibles avec « We Connect »

Navigation

Démarrer à une date ultérieure

Démarrer à une date ultérieure

Commande vocale

Démarrer à une date ultérieure

App-Connect

Démarrer à une date ultérieure

Régulation des feux de route Light Assist

-

Éclairage d'ambiance (multicolore)

-

La nouvelle Golf

Démarrer à une date ultérieure

Autres véhicules compatibles avec « We Connect »

Démarrer à une date ultérieure

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour l’utilisation d’articles « We Upgrade », vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaire aux articles correspondants. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultés par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. Pour les produits payants, il convient d’enregistrer une seule fois un moyen de paiement dans la boutique en ligne We Connect https://shop.volkswagen-we.com. Les fonctions « We Upgrade » achetées et activées restent dans le véhicule et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
2.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
3.
App-Connect réunit les technologies Apple CarPlay™, Android Auto™ et MirrorLink®. Pour éviter toute distraction, seules des applications certifiées peuvent être lancées pendant le trajet. Veuillez noter à cet égard que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que leur disponibilité peut varier selon le pays. Vous trouverez des informations sur la compatibilité des smartphones sur www.volkswagen.de/mobiltelefon ainsi que sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/ pour Apple CarPlayTM, sur https://www.android.com/intl/fr-fr/auto/ pour Android AutoTM et sur https://mirrorlink.com/ pour MirrorLink®.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.