Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Vous êtes au lit et vous êtes préoccupé : ai-je bien éteint les phares ? Les portes sont-elles verrouillées ? Heureusement vous n’avez plus à vous faire de souci. Mais simplement à regarder sur votre smartphone. Le lendemain, il vous révèle même où vous vous êtes garé. Et vous informe sur le statut du véhicule ou les services Entretien à faire avant le voyage. La seule chose que vous deviez encore faire, c’est conduire.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Livre de bord numérique

Votre Golf vous propose de nombreuses fonctions et possibilités techniques. C’est pourquoi le Livre de Bord de la Golf est non seulement disponible en version papier et en ligne, mais aussi en tant qu’application préinstallée dans le système d’infodivertissement de votre véhicule. À l’aide du Livre de bord numérique, trouvez des réponses rapides, claires et compréhensibles à vos questions, de manière interactive et en toute simplicité directement dans le système d’infodivertissement de votre véhicule.

We Connect - Tutoriels interactifs pour votre Volkswagen
We Connect - Contrôler l’éclairage et les portes par smartphone

Portes & éclairage

Le service « Portes & éclairage » vous permet de vérifier facilement, via l'application, que les portes de votre Volkswagen sont bien verrouillées et que les feux de position sont éteints. Un contrôle rapide pour un esprit tranquille.

Données de conduite

La fonction « Données de conduite » analyse le comportement du conducteur et vous fournit par exemple des informations sur la consommation moyenne.

We Connect - Analyser et optimiser le comportement du conducteur
We Connect - Savoir où se trouve votre Volkswagen

Position de stationnement

Avec le service « Position de stationnement », il vous suffit simplement d'effleurer votre smartphone pour voir où votre voiture est stationnée, et, en cas de besoin, comment y accéder au plus vite.

Statut du véhicule

Visibles depuis n’importe où : toutes les données pertinentes du véhicule. Par exemple, l’autonomie restante, le kilométrage actuel ou l’information que la batterie doit être rechargée.

We Connect - Les données véhicule importantes toujours sous contrôle

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt
Kontakt
Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307 (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer par Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.