Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1
Services We Connect Véhicule sous contrôle - Tout ce que vous devez savoir
1

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Véhicule sous contrôle.
Tout ce que vous devez savoir.

Vous êtes au lit et vous êtes préoccupé : ai-je bien éteint les phares ? Les portes sont-elles verrouillées ? Heureusement vous n’avez plus à vous faire de souci. Mais simplement à regarder sur votre smartphone. Le lendemain, il vous révèle même où vous vous êtes garé. Et vous informe sur le statut du véhicule ou les services Entretien à faire avant le voyage. La seule chose que vous deviez encore faire, c’est conduire.

Vous êtes au lit et vous êtes préoccupé : ai-je bien éteint les phares ? Les portes sont-elles verrouillées ? Heureusement vous n’avez plus à vous faire de souci. Mais simplement à regarder sur votre smartphone. Le lendemain, il vous révèle même où vous vous êtes garé. Et vous informe sur le statut du véhicule ou les services Entretien à faire avant le voyage. La seule chose que vous deviez encore faire, c’est conduire.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Livre de bord numérique

Votre nouvelle Golf vous propose de nombreuses fonctions et possibilités techniques. C’est pourquoi le Livre de Bord de la nouvelle Golf est non seulement disponible en version papier et en ligne, mais aussi en tant qu’application pré-installée dans le système d’infodivertissement de votre véhicule. À l’aide du Livre de bord numérique, trouvez des réponses rapides, claires et compréhensibles à vos questions, de manière interactive et en toute simplicité via le portail Web We Connect ou directement dans le système d’infodivertissement de votre véhicule.

We Connect - Tutoriels interactifs pour votre Volkswagen
We Connect - Contrôler l’éclairage et les portes par smartphone

Portes & éclairage

Le service « Portes & éclairage » vous permet de vérifier facilement, via l'application, que les portes de votre Volkswagen sont bien verrouillées et que les feux de position sont éteints. Un contrôle rapide pour un esprit tranquille.

Données de conduite

La fonction « Données de conduite » analyse le comportement du conducteur et vous fournit par exemple des informations sur la consommation moyenne.

We Connect - Analyser et optimiser le comportement du conducteur
We Connect - Savoir où se trouve votre Volkswagen

Position de stationnement

Avec le service « Position de stationnement », il vous suffit simplement d'effleurer votre smartphone pour voir où votre voiture est stationnée, et, en cas de besoin, comment y accéder au plus vite.

Statut du véhicule

Visibles depuis n’importe où : toutes les données pertinentes du véhicule. Par exemple, l’autonomie restante, le kilométrage actuel ou l’information que la batterie doit être rechargée.

We Connect - Les données véhicule importantes toujours sous contrôle
Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.