Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Vous partez à la campagne et avez une crevaison ? Pas de souci. Au de lieu de vous énerver, activez tout simplement l’appel de dépannage et de l’aide vous sera apportée. Même lorsque votre véhicule reconnaît un accident, vous êtes entre de bonnes mains. En présence d’une urgence, la demande d’aide est automatiquement envoyée. Vous serez parfaitement pris en charge et assisté jusqu’à l’arrivée des services de secours. Voilà ce qu’est la sécurité.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Service d’appel d’urgence

Le service « Service d’appel d’urgence » vous aide à obtenir de l’aide en cas d’urgence. En effet, en cas d'accidents graves, par exemple avec déclenchement de l'airbag, un appel à l'aide est lancé automatiquement. Si votre Volkswagen détecte un accident, le service établit la communication avec le centre d'appel d'urgence de Volkswagen, et transmet des informations importantes aux secours. Vous avez également la possibilité de lancer un appel à l'aide manuellement par simple pression d'un bouton.

We Connect - Assistance personnelle en cas d’urgence.
We Connect - Aide rapide au dépannage en appuyant sur un bouton

Appel de dépannage

Nous intervenons sur site rapidement en cas de panne. Vous pouvez activer l’appel de dépannage par simple pression d’un bouton dans votre véhicule, et transmettre votre position et les données de votre véhicule au service d'urgence de Volkswagen. Un collaborateur vous aidera alors à identifier la cause de la panne, ou pourra si besoin vous envoyer un véhicule d'assistance, dans le cas où le problème ne peut pas être immédiatement résolu.

Alarme antivol en ligne

Adossez-vous et détendez-vous, votre Volkswagen prend elle-même soin d’elle. En présence d’une tentative d’effraction, vous êtes informé sur votre smartphone ou par e-mail par l’application We Connect.*

* Uniquement en association avec l’alarme antivol en option.

We Connect - Alarme antivol directement sur le smartphone

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800-803307Ouvrir un lien téléphonique (appel gratuit depuis le réseau suisse). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +41 44-5859010Ouvrir un lien téléphonique. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien e-mail

Cela pourrait vous intéresser aussi

Disclaimer par Volkswagen

1.

Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen We Connect » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).

Pour utiliser l’application gratuite « Volkswagen We Connect », il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.

Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

3.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis. Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Moyenne des émissions de CO2 produites par tous les modèles de véhicules proposés en Suisse: 129 g/km (WLTP). Valeur de CO2 cible provisoire des modèles de véhicule vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule peuvent différer des données d’immatriculation conformément à l’homologation de véhicule individuel. Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisée qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons par ailleurs le mode de conduite eco-drive respectueux de l’environnement. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.