Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1
Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1
Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1
Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Vous partez à la campagne et avez une crevaison ? Pas de souci. Au de lieu de vous énerver, activez tout simplement l’appel de dépannage et de l’aide vous sera apportée. Même lorsque votre véhicule reconnaît un accident, vous êtes entre de bonnes mains. En présence d’une urgence, la demande d’aide est automatiquement envoyée. Vous serez parfaitement pris en charge et assisté jusqu’à l’arrivée des services de secours. Voilà ce qu’est la sécurité.

Vous partez à la campagne et avez une crevaison ? Pas de souci. Au de lieu de vous énerver, activez tout simplement l’appel de dépannage et de l’aide vous sera apportée. Même lorsque votre véhicule reconnaît un accident, vous êtes entre de bonnes mains. En présence d’une urgence, la demande d’aide est automatiquement envoyée. Vous serez parfaitement pris en charge et assisté jusqu’à l’arrivée des services de secours. Voilà ce qu’est la sécurité.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Service d’appel d’urgence

Le service « Service d’appel d’urgence » vous aide à obtenir de l’aide en cas d’urgence. En effet, en cas d'accidents graves, par exemple avec déclenchement de l'airbag, un appel à l'aide est lancé automatiquement. Si votre Volkswagen détecte un accident, le service établit la communication avec le centre d'appel d'urgence de Volkswagen, et transmet des informations importantes aux secours. Vous avez également la possibilité de lancer un appel à l'aide manuellement par simple pression d'un bouton.

We Connect - Assistance personnelle en cas d’urgence.
We Connect - Aide rapide au dépannage en appuyant sur un bouton

Appel de dépannage

Nous intervenons sur site rapidement en cas de panne. Vous pouvez activer l’appel de dépannage par simple pression d’un bouton dans votre véhicule, et transmettre votre position et les données de votre véhicule au service d'urgence de Volkswagen. Un collaborateur vous aidera alors à identifier la cause de la panne, ou pourra si besoin vous envoyer un véhicule d'assistance, dans le cas où le problème ne peut pas être immédiatement résolu.

Alarme antivol en ligne

Adossez-vous et détendez-vous, votre Volkswagen prend elle-même soin d’elle. En présence d’une tentative d’effraction, vous êtes informé sur votre smartphone ou par e-mail par l’application We Connect.*

* Uniquement en association avec l’alarme antivol en option.

We Connect - Alarme antivol directement sur le smartphone
We Connect - Garder un œil sur les limites d’une zone et la vitesse

Notification de zone & notification de vitesse

Avec le service de notification de zone, votre Volkswagen est toujours bien en vue. Soyez automatiquement informé dès lors que votre véhicule circule sur certaines zones à des heures définies ou qu’il les quitte. Le service de notification de vitesse vous permet d’activer à loisir des limites de vitesse que le conducteur de votre véhicule ne devrait pas dépasser.

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.