Instructions d’activation de
We Connect 1

Voici comment intégrer les services mobiles en ligne à votre Volkswagen.
Vous allez découvrir ici comment procéder, étape par étape, pour pouvoir utiliser We Connect.

  1. Instructions d’activation de We Connect | Services en ligne Volkswagen

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Instructions We Connect pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Pro »

Pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Pro »

Les instructions suivantes vous guident pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect. Choisissez une des deux instructions selon que vous souhaitiez vous inscrire dans le véhicule ou par l’application et les clés de votre véhicule.

Instructions We Connect pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Media »

Pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Media » et du système d’infodivertissement « Ready 2 Discover »

Les instructions suivantes vous guident pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect. Choisissez une des deux instructions selon que vous souhaitiez activer les services mobiles en ligne dans le véhicule ou par l’application et les clés de votre véhicule.

Instructions We Connect pour les utilisateurs de la radio « Composition »

Pour les utilisateurs de la radio « Composition »

Le mode d’emploi suivant vous guide pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect.

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.