Services We Connect - Entertainment
1
Services We Connect - Entertainment
1
Services We Connect - Entertainment
1
Services We Connect - Entertainment
1

Divertissement. 
Divertissement sur la voie de dépassement.

Divertissement. 
Divertissement sur la voie de dépassement.

Le trajet vers la destination de vacances est ennuyeux ? Alors utilisez l’accès à tous les services de streaming, de radio via Internet et d’infodivertissement. Vos enfants peuvent, à l’aide du point d’accès Wi-Fi, surfer simultanément sur jusqu’à huit appareils. Le programme préféré pourra dans tous les cas être regardé. N’est-ce pas merveilleux ?

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Streaming en ligne

Les services de streaming Apple Music et Tidal sont désormais à votre disposition*, directement et simplement via le système d’infodivertissement de votre Volkswagen. Connectez-vous tout simplement avec vos données d’accès existantes et profitez du meilleur divertissement pendant le trajet.

* Un volume de données supplémentaire est nécessaire pour l’utilisation de ce service. Ce dernier peut être acheté directement dans le véhicule via le partenaire de téléphonie mobile externe Cubic Telecom ou via la connexion de données personnelle du client (fonction Tethering du smartphone).

We Connect - Musique en streaming directement dans le système d’infodivertissement.
We Connect - Le plaisir de la radio à bord sans limites

Radio via Internet

La promesse des grands tubes – profitez désormais de tous les avantages de la radio via Internet également à bord de votre Volkswagen. Avec le service de radio via Internet*, la recherche et la lecture de stations en direct ou d’émissions en podcast sont un jeu d’enfant.

* Paquets de données privés requis (Cubic Telecom ou Tethering avec le smartphone personnel).

Point d'accès Wi-Fi

Le point d'accès Wi-Fi* intégré vous offre, ainsi qu’à vos passagers, une connexion Internet stable et permet de surfer avec jusqu’à huit appareils. Grâce à l’achat pratique de paquets de données via le système d’infodivertissement, vous gardez le contrôle sur la consommation de données.

* Paquets de données privés requis (Cubic Telecom ou Tethering avec le smartphone personnel).

We Connect - Le Wi-Fi pour vous et tous les passagers
Toujours connecté avec les paquets de données

Toujours connecté avec les paquets de données de Cubic Telecom

Internet rapide dans votre Volkswagen – facilement et en toute clarté

En savoir plus

Voici comment utiliser Streaming & Internet directement dans votre Volkswagen.

--:--

Disclaimer by Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.