Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1

Confort.
Fait pour vous.

Confort.
Fait pour vous.

Vous avez besoin de la voiture, mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Vous avez besoin de la voiture, mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Chauffage stationnaire en ligne

Les jours froids, préchauffez votre véhicule pendant que vous prenez le petit-déjeuner. Avec le service chauffage stationnaire en ligne*, vous pouvez également définir les horaires de départ à l’aide de l’application « We Connect » afin que votre véhicule soit chaud et dégeler avant votre départ.

* Uniquement en association avec l’équipement de chauffage stationnaire offert en option.

We Connect - Climatiser la voiture par smartphone avant le départ
We Connect - Votre smartphone devient clé de voiture

Clé mobile

Adieu la recherche de clés - En tant que clé mobile*, votre smartphone ouvre et démarre votre Volkswagen en un tour de main. Envoyez d’autres clés numériques à vos amis et aux membres de votre famille afin qu’ils puissent utiliser votre véhicule en toute simplicité.

* Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro » et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

Personnalisation

Votre Volkswagen vous reconnaît et active, après paramétrage de votre compte VW et une inscription unique dans le véhicule, automatiquement et en fonction des équipements de vos réglages personnels, de nombreux systèmes allant du siège à l’assistance au conducteur en passant par la lumière, la climatisation, l’infodivertissement et la navigation. Confort maximal lors du changement de véhicule et pour différents utilisateurs.

We Connect - Emportez des réglages personnalisé avec vous en toute facilité
We Connect - Commande vocale en ligne

Commande vocale en ligne

Avec la mise à niveau en ligne de la commande vocale en option, vous bénéficiez d’une commande vocale encore plus performante. Choisissez en ligne votre musique préférée, recherchez votre station de radio Internet préférée par commande vocale et profitez de la saisie intuitive de la destination pendant la navigation. Dans la nouvelle Golf, vous pouvez en outre dicter des e-mails ou les faire lire ou utiliser vos In-Car Apps, sans avoir à déplacer les yeux de la route.

Disclaimer by Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. De plus, un contrat séparé We Connect ou We Connect Plus doit avoir été conclu en ligne avec la société Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l’enregistrer sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est rendue possible grâce à une connexion Internet intégrée. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception des services «Streaming & Internet», ainsi que de certaines applications embarquées. Pour utiliser les services «Streaming & Internet», certaines applications embarquées et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter par l’intermédiaire du partenaire de téléphonie mobile «Cubic Telecom» des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations concernant les prix et la liste des pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Sinon, il est possible d’utiliser les radios Web et hybrides ainsi que le streaming sur un terminal mobile (p. ex. un smartphone) avec fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la couverture du réseau mobile fourni. En fonction du tarif de téléphonie mobile applicable et notamment lors d’une utilisation à l’étranger, des coûts supplémentaires (p. ex. redevances d’itinérance), peuvent être occasionnés par la réception de paquets de données provenant d’Internet. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, sont nécessaires pour l’utilisation de l’application gratuite We Connect. La disponibilité des services de We Connect et We Connect Plus mentionnés dans les packs peut varier selon le pays. Les services sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Vous obtiendrez plus d’informations sur le site www.connect.volkswagen-we.com ou chez votre partenaire Volkswagen. Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.

Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.