Un homme et une femme sont confortablement allongés sur un canapé et regardent leur smartphone

Confort individuel. Prêt à partir dès que vous l’êtes.

Confort individuel. Prêt à partir dès que vous l’êtes.

Vous devez vous rendre au bureau et il fait froid dehors ? Quel plaisir que votre véhicule électrique vous attende entièrement rechargé et à bonne température à la Wallbox ou à la station de recharge. Vos réglages de confort individuels sont activés dès votre montée à bord. La navigation démarre avec les mots « Bonjour ID., conduis-moi au travail ». Votre ID. a, comme vous le souhaitiez, même mis à jour le tout dernier logiciel pendant la nuit via Over-the-Air Updates. Du vrai travail d’équipe.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Personnalisation dans votre ID. 

Votre ID. vous salue personnellement : la position du siège, des rétroviseurs, l’éclairage, la température de bine-être et l’assistance à la conduite peuvent être enregistrés dans votre profil conducteur et activés lors de la connexion à votre ID. via votre Volkswagen ID. L’électromobilité est aussi simple que cela. 

Vue latérale d’une VW ID.4 GTX rouge, portière conducteur ouverte, une femme est assise sur le siège conducteur.
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ID.4 GTX consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 17,2-15,8 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++.
Système d’infodivertissement dans une VW ID.5 avec informations concernant les mises à jour sur un grand écran

Over-the-Air Updates pour votre ID. 

Avec Over-the-Air Updates, votre véhicule électrique est toujours aussi actuel que Volkswagen : Via la connexion de données mobile, votre véhicule reçoit un nouveau pack logiciel qui après installation, améliore le confort et permet d’utiliser de nouvelles fonctions, sans qu’aucune visite chez le Partenaire Service ne soit requise.

Planifier les Heures de départ.

La bonne préparation rend votre électromobilité encore plus confortable. C’est pourquoi, vous pouvez via l’application We Connect ID., fixer les Heures de départ auxquelles votre véhicule électrique sera rechargé et climatisé à la station de recharge à laquelle il vous attend. Les Heures de départ peuvent même être déterminées pour différents point de recharge et jours de la semaine. Ainsi, votre ID. est bien adaptée à vos plans.

Une VW ID.5 GTX rouge se trouver devant une maison moderne et recharge à un ID. Charger, un homme se rapproche de la voiture
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ID.5 GTX consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 17,1-15,6 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++.
Vue latérale d’un VW ID.4 GTX rouge devant un paysage de montagne, en premier plan : une femme regarde la voiture

Climatisation dans votre ID.

Via l’application We Connect ID., Vous pouvez régler la climatisation dans votre ID. à la température souhaitée avant le départ. De maniére spontanée juste avant le départ ou automatiquement aux Heures de départ habituelles. Ainsi, vous montez toujours dans un véhicule agréablement frais en été. Et en hiver, votre véhicule vous accueille chaleureusement. Les vitres gelées appartiennent également au passé. 

Commande vocale en ligne dans votre ID. 

Si vous voulez écouter une station radio lors de vos déplacements, trouver des stations de recharge pour véhicules électriques ou choisir un autre itinéraire, dite-le tout simplement - votre ID. vous écoute. Vous pouvez commander de nombreuses fonctions d’infodivertissement et de fonctions véhicule via la commande vocale intuitive, sans avoir à quitter la route des yeux. Et le meilleur dans tout ça : vous n’avez pas besoin d’apprendre les commandes vocales par chœur. Un simple « Bonjour ID. » suffit et votre ID. est à votre écoute. 

Le conducteur utilise la commande vocale dans la VW ID.3, vue de derrière dans le tableau de bord
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ID.3 Pro Performance : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 13,5-12,9 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++. ID.3 Pro S (4 et 5 portes) : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 13,7-13,1 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++.
Intérieur d’une VW ID.5, vue de derrière vers le siège avant, le volant et le tableau de bord.
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ID.5 Pro : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 15,9-14,6 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++. ID.5 Pro Performance : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 15,9-14,6 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++.

Information Call dans votre ID. 

Vous avez des questions sur les services mobiles en ligne ou sur l’utilisation du véhicule pendant vos déplacements ? Dans votre ID., la pression d’une touche suffit pour obtenir la réponse. À l’aide de la touche Information Call, vous êtes automatiquement connecté au service client Volkswagen qui vous donne des informations rapides et de l’aide.

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Disclaimer par Volkswagen

5.
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée portant sur les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests mesurant la consommation de carburant et les émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d’essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.ch/fr/wltp.html. Aujourd’hui encore, nous sommes dans l’obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il est possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d’un véhicule. Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2). Les classes d’efficacité évaluent les véhicules sur la base des émissions de CO₂, en tenant compte du poids à vide du véhicule. Les véhicules correspondant à la moyenne sont classés D. Les véhicules qui sont supérieurs à la moyenne sont classés A+++, A++, A+, A, B ou C. Les véhicules qui sont inférieures à la moyenne, sont classés E, F ou G. Les informations mentionnées ici se rapportent à l’homologation CE du modèle sélectionné et à son équipement standard conformément à la directive 2007/46/CE. L’équipement spécial que vous avez sélectionné au cours de la configuration peut conduire à ce que le modèle que vous avez configuré corresponde, en raison de l’équipement sélectionné, à un type approuvé différent de ce qui serait le cas sans l’équipement spécial sélectionné. Cela peut entraîner des écarts par rapport aux informations du modèle que vous avez configuré. Les valeurs de CO₂ spécifiées sont les valeurs qui ont été déterminées lors de la réception par type du véhicule.