2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25

Volkswagen Swiss Service Package Service jusqu'à 100 000 km ou 4 ans inclus**

**Entretien et Usure jusqu'à 100'000 km ou 4 ans inclus (selon ce qui se produit en premier)

Tous les véhicules Volkswagen importés par AMAG Import SA (identification à l’aide du n° AMAG) et immatriculés en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein profitent en exclusivité de ces prestations de services. Ces prestations peuvent uniquement être assurés par des prestataires de services Volkswagen agréés en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Cette offre est valable jusqu'à nouvel ordre pour les contrats conclus à partir du 11e juillet 2016 lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Les coûts pour les travaux d'entretien, remplacement des pièces d'usure compris, sont couverts pendant 100 000 km ou 4 ans, selon ce qui se produit en premier. Condition: les travaux d'entretien et d'inspection prescrits doivent être effectués en respectant les directives de Volkswagen AG. Il faut utiliser des pièces d'origine®Volkswagen pour les travaux d'atelier pris en charge dans le cadre de la présente prestation spéciale «Entretien et usure gratuits jusqu'à 100 000 km, resp. pendant 4 ans, selon ce qui se produit en premier». Si une réparation doit être effectuée à l'étranger (EEE), il faut également s'adresser à un prestataire de services Volkswagen agréé.

Ne sont pas compris: 

  • Les travaux qui ne sont pas prévus dans les prescriptions d'entretien du  constructeur Volkswagen / de l'importateur (nettoyage du véhicule, du moteur, etc.)
  • Les lubrifiants moteurs et hydrauliques, le liquide de frein
  • Le carburant, l'additif AdBlue, le produit de lavage des vitres, la vignette, etc.
  • Le remplacement des pneus (y compris changement des roues d’été / d’hiver, montage, équilibrage, etc.)
  • Dommages extérieurs (par exemple des dégâts causés par des martres ou un accident; dégradation de la carrosserie; mesure de la géométrie; entretien des peintures; etc.)
  • Frais d'usure extrême résultant de la participation du véhicule à des concours ou des courses.
  • Les frais de dommages dus à une sollicitation excessive, des modifications illicites ou un traitement inadapté (par ex. sport automobile ou utilisation extrême).
  • Les frais résultant du tuning ou d'autres modifications du véhicule
  • Le montage d'accessoires
  • Les défauts de matériaux ou de construction couverts par la garantie de deux ans de Volkswagen AG sur les véhicules neufs

Le Volkswagen Swiss Service Package ne fournit aucune prestation lorsqu'un tiers est responsable (responsabilité civile, assurance facultative ou obligatoire) du même dommage et assujetti en principe à des prestations, indépendamment du fait s'il les fournit ou non.

Grâce à la Garantie+ Volkswagen, la garantie Volkswagen de deux ans peut être systématiquement prolongée jusqu'à 3 ans en l'acquérant à titre d'équipement spécial lors de l'achat du véhicule neuf.

Les modèles de la marque VW Véhicules Utilitaires suivants ne sont pas compris: Caddy, Transporter, Multivan, Caravelle, California, Amarok et Crafter. Les modèles VWTouareg et CC bénéficient déjà du service d'entretien gratuit jusqu'à 100 000 km ou 10 ans.