2.17.94.1, 2019-07-05 00:05:51

Filtres.

Filtres.

Chaleur et froid, humidité, grandes vitesses de l’air et pression élevée: les filtres de votre Volkswagen doivent eux aussi fonctionner même dans des conditions extrêmes. Finalement, ils filtrent les substances nocives et la saleté – même lorsqu’ils sont exposés, par exemple, à l’humidité. 

Filtres d’habitacle d’origine Volkswagen.

Et l’air est pur.
image

C’est à peine croyable: l’air qui pénètre en roulant dans le véhicule par les canaux d’aération est environ cinq fois plus fortement chargé de gaz d’échappement, de substances nocives et d’allergènes que celui du bord de la route. Les filtres d’habitacle d’origine Volkswagen empêchent que vous ne soyez négativement affecté par cet air fortement pollué dans votre Volkswagen. Ils lient substances nocives et allergènes et protègent en même temps la climatisation efficacement de l’encrassement.

image
  • Un air pur. 
    Protège de la poussière (particules fines), du pollen, de la suie, des allergènes, des aérosols et de l’ozone.*
    * Selon le modèle.

  • Une climatisation propre. 
    Préserve la climatisation. Inhibe la formation de souillure bactérienne – cause d’odeurs désagréables.

  • Sécurité. 
    Aération optimale par une soufflerie totale, vitres moins embuées pour une bonne visibilité. Augmentation de la concentration par la transformation de l’ozone en oxygène.
image

Atchoum! Si vous éternuez à 50 km/h, vous roulez sur 13 mètres sans visibilité. À vos souhaits! Les filtres d’habitacle d’origine Volkswagen réduisent le risque – et soulagent surtout les allergiques.

image

Les filtres d’habitacle de votre Volkswagen ne peuvent filtrer le pollen que s’ils sont changés régulièrement. D’où la recommandation pour les allergiques: faites changer votre filtre de tous les 15’000 km ou une fois par an.

Les filtres anti-allergènes d’origine Volkswagen.

Un air garanti sans allergènes jusqu’à 99%.*

* Réduction de différents allergènes (par exemple, acariens, noisette, cèdre) de 95%. Testé par des instituts externes avec le procédé avec attestation (par ex., ELISA).

image

Vous êtes allergique, asthmatique, vous roulez beaucoup ou vous avez des enfants? Alors vous pouvez maintenant respirer – avec un filtre anti-allergènes dans votre Volkswagen. Il lie jusqu’à 99% des allergènes, réduit les moisissures et les bactéries et arrête presque entièrement les particules fines et les gaz toxiques. Pour un air frais, propre et sans allergènes.

D’ailleurs, si votre Volkswagen n’est pas encore équipée d’un filtre anti-allergènes, nous pouvons vous l’installer ultérieurement.*

* Valable pour les modèles à partir de la Golf V – sauf la Polo et le Touareg.

image
  • Puissant.
    Lie les allergènes jusqu’à 99%. Réduit la croissance des moisissures et des bactéries.

  • Adapté avec précision.
    Loge parfaitement dans le boîtier du filtre et peut-être installé sur des modèles plus anciens à partir de la Golf V (sauf la Polo et le Touareg).*
    * Valable pour les modèles à partir de la Golf V – sauf la Polo et le Touareg.

  • Innovant.
    Trois couches de filtre pour un résultat tout à fait efficient.
image

Triple sécurité.

Voilà la structure des filtres anti-allergènes.

image

Votre Volkswagen n’a pas encore de filtre anti-allergènes?

Même pour des modèles plus anciens à partir de la Golf V.*
* Valable pour les modèles à partir de la Golf V – sauf la Polo et le Touareg.

Filtres à air d’origine Volkswagen.

Un air pur pour une performance moteur totale.
image

Rien ne leur échappe: les filtres à air d’origine Volkswagen logent exactement dans le boîtier du filtre de votre Volkswagen et sont exactement adaptés à la cylindrée et à la performance de votre moteur. Ils interceptent les particules de saleté dans l’air aspiré avant qu’elles ne parviennent dans la chambre de combustion et que, associées à l’huile, elles n’aient un effet de papier abrasif. Ils atténuent aussi les bruits d’aspiration du moteur pour que vous entendiez moins de bruit.

image
  • Pur.
    Filtrent fiablement les plus fines particules de saleté. 

  • Durablement anti-inflammatoire.
    Par l’imprégnation et leur totale efficacité même en cas de forte salissure et de niveau élevé d’humidité – sur toute la durée de sa vie.

  • Peu bruyant.
    Atténuent les bruits de votre Volkswagen.

Filtres à huile d’origine Volkswagen.

Fabriqués pour votre moteur.
image

Au cours de son passage constant dans le moteur, l’huile se charge de saleté comme des résidus de combustion, de calamine, de suie et de résidus métalliques. Le filtre à huile d’origine Volkswagen filtre ces salissures avec efficacité et fiabilité grâce à son médium filtrant entièrement synthétique. C’est une huile mieux filtrée qui parvient aux points de graissage. Il protège ainsi longtemps encore mieux le moteur de l’usure – moyennant ses matériaux haut de gamme. Même en cas d’huile agressive contenue dans le biocarburant.

image
  • Protection sure.
    Protège le moteur des salissures et d’une usure élevée. 

  • Grande longévité.
    Grande stabilité de température, résistance aux acides et aux bases, boîtier résistant à la corrosion (selon le modèle). Stabilité élevée à la pression – parfait pour les moteurs modernes avec système start-stop.

  • Capacité de filtration élevée.
    Grande absorption de salissures pour une faible résistance à l’écoulement et niveau d’étanchéité élevé. Grâce un filtre entièrement synthétique.
image

Un filtre usé ne peut plus nettoyer correctement l’air aspiré par le moteur. De fines particules peuvent encrasser l’huile du moteur. Résultat: moindres performances, augmentation de la consommation et des émissions. 

image

Approfondissez votre connaissance de l’huile.

Quel moteur nécessite quelle huile? Quand et pourquoi faudrait-il la faire changer? Comment lire les sigles des huiles? Approfondissez ici le thème huile moteur.

Filtre à particules diesel d’origine Volkswagen.

Pour une grande longévité du moteur.
image

Le carburant n’est pas toujours aussi propre qu’il en a l’air. Il contient de très fines particules de saleté comme poussière, suie, eau et résidus de réservoir qui peuvent sérieusement endommager le système d’injection et le moteur. Les filtres à particules diesel d’origine Volkswagen empêchent cela. Ils sont spécialement conçus pour votre Volkswagen et assurent ainsi sa grande longévité.

image
  • Surs.
    Spécialement conçus pour le système carburant de votre Volkswagen. Ils éliminent les particules de salissure du carburant au-delà de la norme légale.

  • Ultra efficaces.
    Des matériaux haut de gamme optimisent le degré de propreté et veillent ainsi à une grande longévité du moteur.

  • Précis.
    Sécurité de fonctionnement optimale pendant tout son cycle de vie grâce à sa précision.

Le filtre à particules diesel est une pièce d’usure. Il s’encrasse petit à petit, ce qui freine l’écoulement du carburant – même lorsque le réservoir de votre Volkswagen n’est pas plein pendant une certaine période. Dans ce cas, des bio-organismes peuvent se former. Conséquence: une performance moteur réduite et le moteur ne tourne pas rond. Voilà pourquoi il faut changer régulièrement le filtre à particules diesel. Votre partenaire Volkswagen se charge de cela dans le cadre de la révision prescrite. Il utilise à cet effet exclusivement le filtre à particules diesel d’origine Volkswagen pour votre modèle Volkswagen.

Nettoyage d’origine Volkswagen pour l’évaporateur de la climatisation.

Pas de salut pour les bactéries, virus et germes.
image

Du fait du niveau élevé de l’humidité de l’air dans l’évaporateur de la climatisation, des micro-organismes ou spores de champignons peuvent s’y développer rapidement et parvenir dans l’air respiré du véhicule. L’utilisation du nettoyage d’origine Volkswagen pour l’évaporateur de la climatisation lors du changement régulier du filtre d’habitacle est une aide efficace.

image
  • Une ambiance saine.
    Pas de substances toxiques issues de la climatisation dans l’habitacle, ce qui est important, pas seulement pour les personnes allergiques.

  • Action de refroidissement totale.
    Empêche et prévient une diminution de la capacité de refroidissement.

  • Pas d’air vicié.
    Élimine efficacement les odeurs désagréables du système de climatisation.