2.17.94.1, 2019-07-05 00:05:51
Volkswagen Original Batterie.

Batterie.

Batterie.

Toujours plus nombreux, les systèmes d'assistance vous assurent une conduite toujours plus confortable et écoresponsable. Pour fournir à votre Volkswagen toute l'énergie qu’ils réclament, votre batterie doit être aussi puissante que fiable.

Batteries de démarrage d’origine Volkswagen.

La bonne dose d’énergie pour votre Volkswagen.
Batteries de démarrage d’origine Volkswagen .
  • Juste mesure.
    Fournit la quantité d'énergie précisément nécessaire à votre Volkswagen.

  • Puissance accrue. 
    Teneur en plomb supérieure à la moyenne et matériaux de qualité.  

  • Énergie constante.
    Faible taux d'autodécharge durant tout le cycle de vie.  
Original Volkswagen Starterbatterie

La batterie d'origine Volkswagen est conçue spécifiquement pour votre voiture. Pour un démarrage sans souci, même par grand froid. Pour un fonctionnement parfait des systèmes écologiques, dont Start-Stop. Pour un plus grand confort avec le chauffage auxiliaire. Pour la radio et pour tout ce qui fait l’agrément de vos trajets.   

Huit choses étonnantes à savoir sur votre batterie.

image

Fiables, durables, sûres.

Batteries start-stop originales – Comparatif produits batteries AGM 68 – 70 Ah

Votre batterie doit de temps en temps être changée. La raison: À chaque décharge, des cristaux de sulfate de plomb se forment sur les feuilles de plomb de la batterie, réduisant ainsi le flux de courant à la longue. Plus la quantité de cristaux de sulfate de plomb est importante sur la surface des feuilles, moins la capacité de la batterie est grande.

Longue durée de vie, beaucoup de trajets courts: La fréquence de remplacement de la batterie dépend de nombreux facteurs. De manière générale, nous vous recommandons un contrôle de votre batterie tous les quatre ans. Ainsi, vous pouvez toujours vous y fier.

Sûr pour vous et votre Volkswagen: Confiez le remplacement de votre batterie à du personnel qualifié. Il y a en effet beaucoup de points à respecter: L’acide dans la batterie est fortement caustique, les gaz qui s’échappent peuvent exploser et une batterie mal montée nuit à votre Volkswagen.

De nombreuses Volkswagen sont dotées d’un système de gestion de la batterie. Ce dernier détecte notamment l’état de la batterie et régule le bilan énergétique de la voiture. Cela ne peut fonctionner que si la batterie est parfaitement adaptée au véhicule et si le système la reconnaît grâce à un code. Dans le cas contraire, la batterie est inutilement sollicitée ou peut se décharger excessivement. Avec pour résultat des dommages durables.

Vous ne savez pas vraiment l’âge de votre batterie Volkswagen? Pas de souci. Il suffit de lire l’indication sur le pôle négatif. La semaine et l’année de fabrication y sont gravées.

Batteries originales Volkswagen.

Un apport d’énergie fiable et plus de puissance grâce à une teneur en plomb supérieure à la moyenne et des matériaux haut de gamme: Voici une description de nos batteries de démarrage originales Volkswagen. Les batteries originales sans entretien sont la meilleure pièce de rechange pour votre Volkswagen quand il est temps d’en changer.

Six conseils pour prolonger la vie de votre batterie.

Ne craignez plus de retrouver votre batterie à plat en hiver. Tirez-en plutôt le maximum!

Énergiquement écoresponsables.

Agissons pour l’environnement. Beaucoup de modèles Volkswagen sont dotés de systèmes écoresponsables: Start-Stop, freinage régénératif, etc. Ensemble, ils nécessitent une batterie performante.   

Rekuperation

Freinage régénératif.

Récupération de l'énergie cinétique au freinage.

En décélération ou au freinage, une partie de l'énergie cinétique de votre Volkswagen est normalement perdue. Le freinage régénératif permet d’en récupérer une fraction pour alimenter la batterie en recourant au générateur qui transforme cette énergie en électricité – comme une dynamo. En phase d’accélération, le générateur est peu, voire pas du tout sollicité, car le véhicule utilise l'énergie stockée au préalable dans la batterie. Résultat: une consommation et des émissions en baisse.

image

Système Start-Stop.

Economie de carburant à chaque feu rouge.

Le système Start-Stop coupe automatiquement le moteur lors de la décélération ou du freinage à un stop ou à un feu. En ville, vous économisez ainsi jusqu'à 0,2 l aux 100 km. Mais il vous faut une batterie à cycle prolongé, c'est à dire performante même en cas de décharge et de recharge répétées.