Un Tiguan Allspace R-Line blanc avec vitres arrière teintées et signature lumineuse éclairée est garé au bord du lac.
1,2

Le nouveau Tiguan Allspace

Ready like you

Empattement long, au choix avec 7 sièges et capable de tracter des charges jusqu’à 2,5 tonnes. Le nouveau Tiguan Allspace vous ouvre de nouveaux horizons plus larges dans votre vie. Pour tous ceux qui ont plein de projets chaque jour.

Le nouveau Tiguan Allspace a de nombreux points forts. En voici déjà trois:

Deux enfants prennent place dans l'habitacle d'un Tiguan Allspace Elegance : une fille dans la deuxième rangée de sièges, un garçon dans la troisième rangée.

Espace

Tout à bord

Graphique illustrant le fonctionnement de l'aide au déplacement IQ.Drive dans le Tiguan Allspace.

Assistant de conduite Travel Assist IQ.DRIVE

Le nouveau dirigeant

Un homme s'appuie sur le capot d'un Tiguan Allspace R-Line blanc, les phares à matrice de LED et la barre lumineuse allumés.

IQ.LIGHT – Phares à matrice LED

Pour une allure dynamique, sans éblouir.

Design

Un design affirmé jusque dans les moindres détails

Le nouveau Tiguan Allspace arbore un style élégant: l’avant, avec sa calandre distinctive et sa signature lumineuse élégante, affiche d’emblée ses ambitions premium. Chacune des jantes en alliage léger disponibles au choix souligne sa puissance de conduite sportive, tandis que des feux arrière à LED rouge foncé et une bande réfléchissante continue soulignent la partie arrière très puissante à partir de la ligne d’équipement Elegance. Le nouveau Tiguan Allspace dégage l’impression générale du caractère marqué d’un SUV, de sorte qu’il peut arborer avec souveraineté l’inscription de modèle «Allspace» ainsi que le logo «Allspace» à l’arrière.

Confort

Tout à bord

Vous allez en ville pour faire des achats, puis vous devez aller chercher les enfants à l’école et vous voulez aller au lac avec des amis dans l’après-midi? Pas de problème, grâce à l’espace généreux, vous avez une grande liberté de mouvement pour la tête et les jambes sur les sièges avant et arrière et vous avez suffisamment de place pour vous-même et vos affaires préférées. Grâce aux sièges rabattables ainsi qu’à la troisième rangée de sièges en option, l’intérieur derrière les sièges avant peut être adapté à chaque situation: par exemple, vous pouvez utiliser la totalité des sièges pour accueillir jusqu’à sept personnes à bord, rabattre tous les sièges pour utiliser tout le volume de chargement, ou ne relever que certains sièges. Le choix vous appartient, le concept d’espace du nouveau Tiguan est aussi flexible que vous l’êtes.

Variantes d’équipement

Driving Experience

Équipé pour les charges lourdes

Le nouveau Tiguan Allspace peut tracter jusqu’à 2,5 tonnes derrière lui, par exemple une remorque de camping ou de chevaux. Le dispositif d’attelage en option est caché sous le hayon et se rabat de manière semi-automatique sur simple pression d’un bouton si nécessaire. Parce qu’il n’est pas forcément facile de manœuvrer avec une remorque, vous pouvez être assisté par le «Trailer Assist» en option.

8.
Uniquement en combinaison avec 4MOTION

Encore plus sur le nouveau Tiguan Allspace

Détails supplémentaires

Conseil & assistance

Nos modèles à des offres spéciales attractives
Tout en un coup d'œil: Découvrez ici nos offres & promotions actuelles sur les voitures neuves et les véhicules de stock.

Volkswagen assurances
Protection tous azimuts. Notre assurance est aussi fiable que nos véhicules. Elle offre en outre une flexibilité maximale.

Financement et leasing
Nous réalisons vos rêves! Un leasing vous permet de conserver vos liquidités. Vous bénéficiez ainsi d’une prévisibilité fiable qui vous offre une plus grande liberté financière.

Conseil & assistance

Plus de modèles SUV

Pour ceux qui affectionnent les moteurs puissants et la transmission intégrale et qui se réjouissent de vivre une ou deux aventures hors des sentiers battus, les SUV compacts et autres véhicules tout-terrain de Volkswagen sont le choix idéal.

Disclaimer par Volkswagen

1.
Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure prescrits par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà homologués selon la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonised Light duty vehicle Test Procedure, WLTP), une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO₂. Depuis le 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace progressivement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC). Vu que les conditions d’essai sont plus proches de la réalité, les valeurs de la consommation de carburant et des émissions de CO₂ mesurées selon la norme WLTP sont souvent plus élevées que celles calculées selon le nouveau cycle européen de conduite NEDC. Cela peut entraîner des modifications correspondantes sur le montant de l’imposition des véhicules dès le 1er septembre 2018. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.volkswagen.fr/wltp. Les valeurs indicatives des véhicules de série peuvent varier selon l’équipement. Données provisoires, homologation en Suisse encore en cours.
2.
Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente. Les images de véhicule suivantes montrent des équipements spéciaux.