2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

Pour tous ceux qui donnent le maximum. La nouvelle Passat.

image

La nouvelle Passat poursuit un objectif ambitieux: vous faciliter la vie. Car c’est parce que votre quotidien est déjà suffisamment chargé que le chemin qui vous mène à votre prochain défi devrait être, au minimum, décontracté. 

Pour ce faire, toute une série de systèmes d’assistance intelligents veillent à rendre vos trajets plus sûrs et plus confortables. On y trouve notamment le dispositif Emergency Assist 2.0, votre secouriste personnel qui s’active lorsqu’il détecte une inactivité du conducteur et qui arrête le véhicule en l’absence de réaction. Ou encore le Travel Assist 1.0 qui facilite votre conduite en effectuant par exemple pour vous le changement de voie. Un véhicule prêt à tout moment, avec ses équipements avant-gardistes.

D’ailleurs, la nouvelle Passat fêtera sa première européenne au Salon de l’automobile de Genève où vous pourrez l’admirer en exclusivité au stand Volkswagen du 7 au 17 mars 2019.

Et tous ceux qui ne veulent pas manquer les actualités concernant la nouvelle Passat peuvent s’abonner dès aujourd’hui à la newsletter VIP.