Attention: ce site internet nécessite Flash et JavaScript pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités.
Veuillez vérifier que Flash et JavaScript sont activés dans les réglages du navigateur.
Pour télécharger le dernier plugin Flash , cliquer ici.

Sportivité charismatique.

Plus puissante et plus souveraine: avec la Golf Sportsvan, le nouveau langage du design de la famille Golf est mis en valeur.

Design de la face

Charismatique sur toute la ligne: calandre, phares et pare-chocs sont les signes caractéristiques de la face de la Golf Sportsvan.

Vous allez être impressionné par ce qui vous attend.

La ligne du capot moteur est élégante et rayonne de prestance. Elle renforce l’impression dynamique par les épaulements sportifs des ailes. La Golf Sportsvan a comme caractéristiques particulières des baguettes décoratives sur la calandre. Les phares ont également été adaptés et agrandis. Les winglets marquent le style - comme de petites ailes dans la partie basse du pare-chocs, encadrant la prise d’air centrale et les phares.

Design latéral

Vue de profil, elle montre sa silhouette de van sportif: étirée et fluide, avec de grandes portes et une ligne latérale dynamique.

Beaucoup d’espace pour la dynamique.

Par rapport à la Golf, l’empattement a grandi de 4,6 centimètres. En tout, la nouvelle Golf Sportsvan est plus longue de 8,3 centimètres et plus haute de 12,8 centimètres. Un porte à faux avant plus court permet d’avoir un aspect dynamique.

L’allongement optique est renforcé par l’arête qui s’étire à hauteur de la poignée de porte sous les fenêtres latérales. Les poignées sont parfaitement intégrées au design de la ligne latérale si bien que, vu de loin, elles donnent l’impression d’être fondues dans la carrosserie. Du fait que les rétroviseurs extérieurs sont directement montés sur le devant de la Golf Sportsvan, ceci permet d’avoir de la place pour une fenêtre latérale supplémentaire au niveau du montant A. Ceci améliore la vue panoramique et augmente la surface vitrée. Les incrustations chromées des fenêtres latérales en cinq parties dans la variante Highline augmentent la valeur et l’élégance du véhicule.

Design de l´arrière

L´utilisation généreuse du verre à l´arrière souligne la ligne uniforme et élégante de la Golf Sportsvan et permet d´avoir une vue globale optimale.

De larges épaules et beaucoup de vitres.

Les épaules sportives avec arête lumineuse se prolongent de manière harmonieuse vers l’arrière. Les feux arrière en deux parties forment une arête aérodynamique et englobent la ligne latérale. Les éléments de guidage de l’air installés à côté du becquet de toit encadrent l’imposante lunette arrière qui, grâce à son supplément de largeur gagné, favorise la vue panoramique.

Phares

Plus économiques et plus sûrs: la Golf Sportsvan est disponible, sur demande, avec différentes combinaisons de phares xénon.

Voyez ce que les autres ne voient pas.

Les phares bi-xénon offrent de nettes améliorations par rapport aux lampes halogènes habituelles. Grâce au spectre lumineux similaire à la lumière du jour, ils soulagent le conducteur lors des trajets de nuit. De plus, leur grande portée et leur très bon éclairage latéral augmentent la sécurité. Une plus faible consommation d’énergie et une plus longue durée de vie sont également d’autres points positifs.

Pour un look sportif et encore plus de sécurité, les phares bi-xénon sont disponibles avec feux de jour à DEL et feux de virage dynamiques. Ces derniers éclairent l’intérieur des virages et permettent de détecter à temps des obstacles.

En combinaison avec le système d’assistance «Dynamic Light Assist» en option, vous pouvez conduire en permanence avec les feux de route. Le système peut reconnaître la circulation inverse et les véhicules devant vous et obstrue partiellement les phares pour ne pas restreindre la vue des conducteurs venant en sens inverse.

Roues

De puissante à sportive: avec l'importante gamme de jantes de la Golf Sportsvan, vous mettez votre propre touche.

Dynamique jusque dans le détail.

Vous êtes libre de souligner la sportivité de votre Golf Sportsvan. Par exemple, vous pouvez décider de l’équiper de jantes de 17 pouces «Dijon», «Geneva» ou «Madrid» en option. Elles sont montées avec des pneus de 225/45 et sécurisées avec un antivol étendu. Les experts de la performance et du design de Volkswagen R GmbH sont également à l’origine des roues en alliage léger bicolores brillantes «Marseille» ayant un diamètre généreux de 18 pouces. Dans cette taille, vous avez également les jantes «Durban» qui brillent dans leur couleur argent sterling. (Des pneus taille basse de 225/40 sont utilisés ici – un aveu sportif par excellence.)